Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Tenessee, paint horse croiser arabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 01:11:40   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Je vous présente ma jument de 4 ans Tenessee. Elle est croiser paint horse (papa plein papier) et arabe (maman OI sur les papiers). Elle a un sacré caractére mais quand elle est veut elle est adorable ! Et puis si elle serait trop gentille on s'ennuirais trop vite! lol
Je fait surtout des balades avec elle et dès que je peux la sortir en concours western je le fais mais sans van se n'es pas très évident! D'ici quelque moi je vais déménager dans le Sud donc elle va être en pension chez des amis et je vais pouvoir continuer d'évoler dans les vaches (tri de bétail et roping) avec elle, j'ai hâte!
Voilà je m'arréte là... il y aurait trop de chose à vous raccontez sinon !!



Aprés le boulot, le dodo! :


Uploaded with ImageShack.us

Elle & moi cette hiver sur un "cabrer" (voulu! lol!) :


Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Tenessee & moi, premiére fois coucher! :


Uploaded with ImageShack.us

Tenessee révérence :


Uploaded with ImageShack.us

Voilà je m'arréte là! Juste un dernier truc... ne vous étonnez pas si sur certaine photo elle est plus foncer, comme elle est pie palomino ba en hiver le palomino se "transforme" en "créme foncer"! ^^


--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 09:19:14   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

très belle juju!!!

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
magictipi
373 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 11:46:12   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

oh elle est superbe cette tâchue !!! une autre avec du caractère on dirait !!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:56:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

wouaaa elle est magnifique !!! j'adore, j'en veux une comme ca !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 14:00:17   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merci à vous tous! Et oui elle a un sacré caractére, avec elle on s'ennui pas!
Cette aprés midi je prendrais des nouvelles photos où on voit bien ses taches!


--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 20:09:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Super jolie ta jument!
J'adore la photo de ton cabré en hiver!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 23:02:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua elle est super belle, je veux la même en mâle par contre lol, ha je connais bien la couleur du palomino vu qu'il y a un quarter palomino avec mon dada, c'est une belle couleur encore plus quand c'est un pie
Moi aussi j'adore ton cabré super belle photos

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 20:39:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Elle est vraiment tres tres jolie, et pourtant je ne suis pas fan des chevaux avec des taches!

Chouette travail et belle complicité avec elle

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 20:29:47   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merci à vous tous et c'est vrai que le palomino est jolie mais l'hiver...pfiou...on dirait des chevaux créme foncer! lol

Voici quelque photo prise ce matin, la qualité n'est pas super car il pleuvait désolé!

Tenessee dans sa nouvelle maison suite à de gros soucis dans son anciene pension...


La belle qui regarde les juments d'en face, d'ici quelque jours elles seront ensemble


Une dernière pour la route où elle est pas mouiller (c'été hier dans son ancienne maison)


--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 00:22:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Je suis vraiment fan
Moi le quarter qui est avec le mien c'est le contraire lol c'est un palomino blanket, donc l'hiver il est crême trés clair que l'été il devient beaucoup plus foncé, on voit tout de suite la différence quand il fait sa mue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 23:06:13   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

la derniere photo est magnifique ! pff je reve d'un cheval comme ca !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 10:46:07   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Merci à vous et dans quelque année je lui ferais faire un poulain (qui sera forxément pie car pére homozygote) je vous tiendrais au courant, défois qu'il resorte comme maman en encore plus beau ^^

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
isa64
isa64
21 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:03:50   Voir le profil de isa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa64   

Magnifique ta jument!
J'espère un jour en avoir une si belle c'est mon rêve!
Je cherche le coup de coeur pour m'engager! Un jour viendra. Je rêve de ballades avec ma chienne et mon cheval...


Edité le 30-05-2011 à 23:05:15 par isa64




--------------------
Isabelle et Falka
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 15:16:14   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Une très jolie jument !

Un beau modèle .Bravo pour le dressage si tu es aussi efficace avec ton chien bientôt on le verra danser sur la tête


Edité le 03-06-2011 à 15:17:04 par Bibique




--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:22:19   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

elle est magnifique ta jument j'aime beaucoup
moi aussi j'ai une tenessy mais avec le "y" par contre pour le caractère il est bien présent aussi

--------------------
Vanessa & Ses Minis
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 15:29:24   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

elle est magnifique!!!

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 01:34:46   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

oui c'est vrai très belle , le mélange donne super bien je trouve mes deux races préférer

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Vivi02
Vivi02
67 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 11:42:49   Voir le profil de Vivi02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi02   

Wouha!!!! Vraiment belle et beau croisement (seul hic l'encolure est fine mais elle est jeune ça se muscle avec le temps ).

--------------------
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:06:15   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

bonjour
Désolé de répondre autant de temps aprés mais suite à des probléme personnel je ne me conecter plus sur le fofo mais me voilà de retour!

Merci pour tout ses compliments sur ma louloute, pour l'encolure effectivement elle est jeune, déjà là ca va mieux mais elle ne bosse pas trop non plus donc sa peut pas s'améliorer (elle a une grosse blessure qui est complétement guérie physiquement mais pas encore entiérement niveau émotionnel)

Voici quelque photos de la belle :

Elle & moi


Aller on donne la papatte ^^


On fait la course :


Aller une petite derniére pour la route :


--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 16:35:37   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Carrément fan de ta jument !!
La paint c'est ma race préféré et la robe palo j'adooooore !!!

Un grand bravo pour tout ce que tu fais, moi aussi j'espère un jour faire du tri de bétail avec ma Cheyenne et peut-être du barrel...
On verra, faut juste que je trouve un ranch pour m'apprendre comment faire....
ta jument est trop trop belle !!! Mets nous des photos dès que tu peux !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Tenessee, paint horse croiser arabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum