Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Y'a-t-il des tatoué(e)s?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Guapaetcie
16 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:24:49   Voir le profil de Guapaetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guapaetcie   

Moi aussi suis tatouée !

Je l'ai fait en janvier 2011 chez Mamzelle Iza Tatto (dans le 44)

ça à duré 3h...alors niveau douleur, au début ça allait mais à la fin.......
On aurait dit qu'elle m'avait coloré les fleurs en rouge!

Et voilà le tatouage au fur et à mesure des "étages"
http://www.mamzelleiza.com/article-tatouag-65054752.html

--------------------
Marie
Roxane et Roucky les Labrador
Guapa du Lac du Der la p'tite Australienne bleu merle
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 23:07:31   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

j'aime beaucoup ton tattoo !!! Ce style est superbe !!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 10:31:28   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'en ai deux aussi! Un qui date de 2008 (déjà ), un papillon au milieu haut du dos et l'autre de 2010, sur le flanc gauche, une arabesque avec des fleurs. (ouch bobo celui la ^^)

Je mettrais les photos plus tard

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 21:45:55   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

je suis tatoué sur l'omoplate gauche, d'un torse de femme avec des ailes d'anges dans le dos et les brois devant la poitrine.
j'ai pas eu mal du tout et je l'ai payé 90 euros
je l'ai fait au tatoueur de ma ville .
et bientot je met fait sur le pied une salamandre en tribal avec dedans le prénom de mon fils.


Edité le 05-09-2012 à 21:48:36 par leila and co 76




--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Fiona
Fiona
45 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 18:52:04   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Tatouage cheville et pied avec papillon. Un bonheur sur le,pied qu est ce que j ai déguste style,arabesque très fin

--------------------
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 14:53:04   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Ça y'est !!

3 ans après la création de ce post by moi-même, je suis enfin tatouée !! (nooonn indécise? moi? )

Dessin fait sur mesure avec ma tatoueuse (que je recommande +++), c'est un mot arabe calligraphié et arrangé avec des motifs de fleurs qui est sur le pied + la cheville.

Mon ressenti: on m'avait prévenu que ça ferait mal sur le pied, du coup je m'attendais au pire, au final c'était douloureux, certes, mais pas du tout insurmontable, j'ai même pu écrire quelques textos pendant la séance
En fait le plus pénible c'est les réflexes nerveux qui font bouger la jambe de façon incontrôlable...

Et pour l'après, pour l'instant ça fait 2 jours donc pas encore cicatrisé mais je n'ai pas mal du tout (sauf quand je le lave et que je mets de la crème) et ca n'a pas gonflé, ce qui est plutot une chance parce qu'aparemment certains gonflent beauuuucoup sur la cheville et ont très mal.

Bon et puis parce qu'on est quand même sur un forum de BA: il y avait écrit sur la feuille de soins "éviter le contact avec les animaux pendant 3 jours" impossible bien sûr (bah oui Bepanthen Pommade ça sent troooop bon!!) donc j'essaie juste d'éviter que des poils d'australien viennent se coller sur le tatto et je passe l'aspi 2 fois par jour... AAAh qu'est ce qu'on ferait pas pour son iench



--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 13:30:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ben et la photo?

--------------------
Francheville (69)

Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 19:23:23   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

pour ma part j'ai 4 tatouages, 4 faits dans des régions différentes (1 a même été fait dans le Sud de l'Espagne). J'en ai un entre les omoplates (lézard), un à l'intérieur du poignet (lézard et fleurs d'hibiscus), un sur le devant de l'épaule gauche (chat destroy) et un sur le dessus de l'épaule droite (poulpe)

je suis accroooooo à la sensation du tatouage, et j'ai l'idée d'avoir un truc indélébile sur moi, qui raconte mon histoire.

concernant la douleur, c'est chacun son histoire, moi je ne suis pas très sensible, certaines de mes connaissances ont douillé... comme quoi...


--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Y'a-t-il des tatoué(e)s?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum