|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Austrando |  | | 146 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 12:14:36
| Impossible de te répondre. Par contre je voudrais dire à Bayle, sans aucune animosité, que je suis consciente que les éleveurs doivent tout déclarer et sont contrôlés et que les particuliers font ça au black. Mais alors, comment fait on, nous, particuliers, si on veut faire saillir notre chien. Moi j'aimerais faire ça dans les règles de l'art, mais on ne peut pas se déclarer éleveur avec un seul mâle ! ? ! Que faut-il faire alors? @+
-------------------- Pyrénées - Haute Garonne (31) |
| | VB |  | | 2975 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 15:24:11
| Pour Faire saillir un chien il faut deja qu'on le demande Normallement tout revenu doit etre declare au impots si on fai tpas de facture on fait un recu EUh je sia splu squi demandais pou rle suivi non c'est tout les 2jours puis tou sle sjours qu'on fait le suivi d ela chienne mes chiennes ovulent Tres tardivement jamais avant le 20eme jours et j'en ai une qui a ete saillie a 29 jours ;..... L'ovulation et le moment ou elle sont fecondables n'est pas le meme Il ya environ 24 36 heures d'ecart entre l'ovulation et la maturation des ovules
-------------------- VB Orsay (essonne 91) http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html *les bbs sont arrivés* |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|