Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Documentation  Taille adulte ( Trop Grand )Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:23:06   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

J'me disais bien aussi

Pauv' k&k privées de sorties

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:24:45   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Héééé, elles ont fait entrainement cani-cross d'une heure hier, recommence jeudi, vont faire du vélo demain et vendredi et de l'agility samedi et La Clusaz dimanche....

Qu'elles osent se plaindre, non mais

--------------------
Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat

Fini les mm's pour moi.....j'arrête
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:27:24   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Mais elles voit pas Inti et Sherkhan ce soir ...

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:28:33   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben non....parce que sinon, ça serait 5min de coucou, et ensuite 3h dans la voiture....

Ca ne vaut pas le coup

--------------------

sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:29:26   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

comme ze t'aimeuhhh ze veux bien patienter encore un peu... en profitant de grisette en attendant

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:31:03   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pôvre Grisette.....n'en n'a pas demandé autant........

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:32:23   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

signé grisette

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:34:03   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Rebelle toi Grisette...Ne te laisse pas faire par le nain.......

Khafy

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:38:50   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

voici ce que m'a offert ma maman

Grisette

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:40:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben voilà....tu lui attaches la corde autour du museau, tu sers après autour des pattes, (tu sais, comme le font les cow-boys avec les vaches)...

et tu à la paix quelques heures.......

Khafy

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:45:26   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

le seule pb est que le malade bleu me prend pour une vache lui aussi

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:49:06   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Mouais, mais c'est toi qui a la corde

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:56:21   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

ouais mais j'ose passsss suis une pauvre chose

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:57:21   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pfff, ose ma grande, ose.......a ton âge, serait temps de tenter l'émancipation.....

(pis après, tu accuses Inti d'avoir fait le zouave tout seul)

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:59:10   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

ouais pis comme hier il a mangé tout seul la voiture... elle me croira c'est certain

--------------------
clint 93
1168 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 17:13:04   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et ho!!!!! ce sujet par en vrille pour pas dire en autre chose

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Documentation  Taille adulte ( Trop Grand )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade