Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Documentation  Taille adulte ( Trop Grand )Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chadouille68
65 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 08:49:59   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

Bjr

Je m' inquiéte pour passé le lof le chien male devrait avoir 58cm maxi mais le mien a presque 8 mois et fait 54 cm deja alors ' ai peur qu' il soit trop grand pour le lof. A mon avis il fera dans les 60/65 cm adulte. Pour la nourriture on nous a dit d' arrété de lui donnez du junior (royal canin) mais maitenant il prend du adulte parceque si il prenait encore du junior il sera beaucoup trop grand.

est- ce - que ses juste ??
sinon avez vous une idée de qu' elle taille adulte il fera ( Inpeprait )

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9700 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 08:59:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

a 8 mois il ne va plus beaucoup grandir
et ne devra pas dépasser les 58 cm

je donne du puppy jusqu a l age de 12 mois

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:00:40   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

A 8 mois, les miennes ont arrêté de grandir en hauteur.....elles se sont juste éclatées en largeur...

Je ne me ferais pas trop de soucis à ta place
Coalan
84 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:14:24   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coalan   

pareil le chien ne grandit pratiquement plus et surement pas de 7 cm à cet age là. Donc pas de soucis a avoir.

--------------------
clint 93
1306 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 10:16:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

même constatations que les autres clint a tres vite grandi et vers 9 mois il a arrété de grandir mais il s'est un peu étoffé. Pour les croquettes quelle drôle d'idée mais faut voir avec les pros du forum.

--------------------
veronique
menthine
227 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 10:21:05   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

oui pas de raisons qu'il grandisse encore tant que ça !

et puis la taille est quand meme une donnée génétique je ne crois pas que donner du junior fasse des chiens géants grassouillet sans doute si on en donne alors que la croissance est finie mais ça fait pas prendre 7 cm de trop

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:06:51   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

lo a écrit :

A 8 mois, les miennes ont arrêté de grandir en hauteur.....elles se sont juste éclatées en largeur...

Je ne me ferais pas trop de soucis à ta place

Eclatées, éclatées ... c'est vite dit

--------------------
Mumu tu cesses de suite de dévorer MON choco ...
Suissophile par affinités gourmande
Fan N°1 de Lô et sa meute
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:27:32   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Hé ho......Elles sont ENCORE entrain de s'éclater...d'accord.....Meme P'tit Clown...si si si....

Mais en tout cas, clair qu'elles n'ont plus grandi en hauteur après leur 8 mois (environ hein)
Angy et Callie
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:34:14   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Mais viiiii elle s'éclate ptit clown ...
D'ici peu elle va même ressembler à une australienne

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:38:10   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

On s'en approche, on s'en approche......
Angy et Callie
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:44:15   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Faut dire elle est partie de loin

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:46:18   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est juste qu'elle s'est arrêtée en chemin Vers un frigo
Angy et Callie
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:51:15   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Curieusement

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:54:13   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Tant qu'elle n'y est pas restée scotchée.....c'est bon......

--------------------
Vive le vent d'hiver
sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 14:59:30   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

le clown se prend pour un bouvier quand elle est avec Inti... Elle va bientôt devenir aussi large que lui, oups non il s'est encore élargi depuis nos vacances ensembles

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:02:17   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Elle aussi, nah........

A trop de poils pour être un bouvier.. ...ou pas assez, suivant le bouvier....

Mais reste que le nain est son z'amoureux.......

--------------------
Vive le vent d'hiver
sherkahn
1433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:06:10   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

ouais enfin elle est sa z'amoureuse préférée mais pas exclusive

--------------------
sherkahn
1433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:06:49   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

tu as reçu mon sms lo???

--------------------
Angy et Callie
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:10:59   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Hannnnnnnnn le nain il est pa fidèleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:11:17   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

A répondu sur le forum.......pas discret de sortir l'agenda cet aprem.......

Je te redis ce soir...

Et pis c'est quoi ces mecs qui ne sont pas exclusifs d'abord ????? Pfff, n'importe quoi.....

Vais retourner voir mon pote Kuma moi.....

Kherwyn

--------------------
Vive le vent d'hiver
sherkahn
1433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:12:59   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

justement je sais que tu me trompe avec Kuma... Alors j'ai tenté ma chance avec Tibby mais elle est chieuse la cocker, elle me mord

Inti le nain bleu en string

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:17:26   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Pffff.......si tu recommences.....j'rais voir le copain Bjonn.....nah...

Kherwyn....qui prend du poils

--------------------
Vive le vent d'hiver
sherkahn
1433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:18:18   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

si on se voit ce soir j'oublie les autres promis

--------------------
Angy et Callie
3636 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:20:19   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

lo a écrit :

Pffff.......si tu recommences.....j'rais voir le copain Bjonn.....nah...

Kherwyn....qui prend du poils

Oui mais ... à qui le prend-elle se poil ???

--------------------
lo
5234 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:21:14   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bouhhhhhhhhhhhhhhh, on ne se verra pas ce soir.....M'man à entrainement rame, et on reste à la maiiiiiiiison....bouhhhhhhhhhhh

Kherwyn....qui vole les poils de Callie en douce....

--------------------
Vive le vent d'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Documentation  Taille adulte ( Trop Grand )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade