|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9770 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 13:38:27
| supression du post et du membre vidock de la lauze tu as été avertie lucille tu fais encore des allusions qui mettent le forum en danger avant que le forum recoivent une 2 eme plainte à cause toi (lettre avec ar reçue chez moi il y a une semaine ) je suis obligé de te supprimer du forum quand à certaines allusions ,c est pas fairplay de ta part ,sachant les tenants et aboutisants de cette affaire je suis également dans l obligation d éffacer tes propos sinon le forum aura encore des ennuis qu on débate ,qu on décide de ce qui est bien ou pas ,je pense l avoir montré en créant un sondage en ayant enlevé le message flash et en acceptant (encore ce matin) les inscriptions de nouveaux membres qu on monte cette histoire en épingle ,en utilisant des mots et des paroles qui n ont rien à faire dans ce débat ,juste pour m atteindre (c est limite franchement) c est mon role d admi de mettre bon ordre qu on soit content ou pas c est comme ça que fonctionne un forum c est parfois injuste c est parfois nécéssaire
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
| | djoud60 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 15:05:25
| qu'as tu eu comme soucis? excuse mi , deformation professionnelle surement
-------------------- |
| | ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2848 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 19:19:34
| hé ben ^^ je viens pas une journée et c'est le boxons ^^ Savez pas vous tenir
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
| | wilko | \P1210065.JPG) | | 194 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 19:38:30
| Quels propos ont été tenus? Je suis entre 2 : je soutiens les éleveursqui veulent garder la pureté de la race mais je pense aussi aux propriétaires de BA non lof, l'accés à ce forum est vraiment bien et trés important pour les nouveaux propriétaires, il ns donne bcp de réponses (grace à vous tous) concernant cette race. Mais je pense toutefois que les chiens (non lof) doivent rester des chiens de compagnie et ne doivent pas entraver voir dénaturer le dur travail des éleveurs dans les concours de beauté .......
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|