Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  salle de conférence  lof ou non suppression du sujetNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9770 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 13:38:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

supression du post
et du membre vidock de la lauze

tu as été avertie lucille
tu fais encore des allusions qui mettent le forum en danger

avant que le forum recoivent une 2 eme plainte à cause toi (lettre avec ar reçue chez moi il y a une semaine )
je suis obligé de te supprimer du forum

quand à certaines allusions ,c est pas fairplay de ta part ,sachant les tenants et aboutisants de cette affaire

je suis également dans l obligation d éffacer tes propos sinon le forum aura encore des ennuis

qu on débate ,qu on décide de ce qui est bien ou pas ,je pense l avoir montré en créant un sondage
en ayant enlevé le message flash et en acceptant (encore ce matin) les inscriptions de nouveaux membres

qu on monte cette histoire en épingle ,en utilisant des mots et des paroles qui n ont rien à faire dans ce débat ,juste pour m atteindre (c est limite franchement)

c est mon role d admi de mettre bon ordre
qu on soit content ou pas
c est comme ça que fonctionne un forum
c est parfois injuste
c est parfois nécéssaire

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
djoud60
645 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:05:25   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

qu'as tu eu comme soucis?
excuse mi , deformation professionnelle surement

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2848 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:19:34   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

hé ben ^^ je viens pas une journée et c'est le boxons ^^
Savez pas vous tenir

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
wilko
194 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:38:30   Voir le profil de wilko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilko   

Quels propos ont été tenus? Je suis entre 2 : je soutiens les éleveursqui veulent garder la pureté de la race mais je pense aussi aux propriétaires de BA non lof, l'accés à ce forum est vraiment bien et trés important pour les nouveaux propriétaires, il ns donne bcp de réponses (grace à vous tous) concernant cette race. Mais je pense toutefois que les chiens (non lof) doivent rester des chiens de compagnie et ne doivent pas entraver voir dénaturer le dur travail des éleveurs dans les concours de beauté .......

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  salle de conférence  lof ou non suppression du sujetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade