Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Super hôtel et /ou restaurant en Dordogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 18:25:49   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Si vous cherchez une bonne adresse pour loger et/ou manger en Dordogne, à 5 minutes de Montignac (grotte de Lascaux), arrêtez vous au Moulin de mitou. C'est un hôtel 3 étoiles à un tarif très abordable (85 euros la nuit pour 2).Nous y sommes allés cet été. Dans un moulin du 17eme, refait à neuf, en pleine nature et au calme (parc de 2 hectares) avec un restaurant à votre disposition.
Les chiens sont acceptés pour 8euros la nuit, mais la patronne ne nous à pas fait payer car notre monstre est calme et propre. Elle nous a expliqué que c'était plus un moyen de dissuader les propriétaires peu attentifs et irrespectueux.
Pour le restaurant, des menus et une carte très bon rapport qualité/prix/quantité.
Pas de photo à vous montrer, mais un lien vers le site internet qui est montre tout ce qu'il faut.
http://www.hotel-lemoulindemitou.com/

--------------------
Tania et Forest
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 12:31:36   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

magnifique!!!!!!!! le genre d'endroit que j'aime .....mais je me demande si c'est accessible en fauteuil......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 14:07:09   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pour le restaurant pas de souci, quand à l'hôtel, pour l'instant non, mais une annexe était en court de construction (avec 9 chambres en plus) ou il y était prévu des chambres pour les personnes en fauteuil. Il faut voir avec eux ou ça en est.

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Super hôtel et /ou restaurant en DordogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum