Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Il est né ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:17:54   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

... le divin enfant

Cette nuit juste après que nous ayont terminé la conversation virtuelle ( ), il a pointé le bout de son nez

Les paris sont ouverts ... Mâle ou Femelle ????
Bon ok c'est un mâle il est Bai Blancket et se trouve être très joli garçon... Je mettrais quelques photos plus tard après m'être reposée, ne vous attendez pas à de jolies photos car cette nuit il faut dire que je n'avais pas les yeux en face des trous (dailleur je cours vérifier qu'il sagit bien d'un mâle :lol et de plus j'ai un appareil numérique de M.... .... mauvaise qualité et nous tremblions tous les deux (moi et le poulain) lol

merci à Julie et wildeagle qui m'ont tenue éveillé
et sur ce, je vous dit à bientôt

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:43:21   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

on attend les tofs !!!


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:52:36   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

oui on attend les photos!! finie les nuits blanches pour toi
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:39:58   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

les photos les photos...
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:29:39   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bon je vous avait prévenus les photos sont pas top mais c'est pour donner un petit apperçu du petit nouveau


Sous le gros ventre de maman

Dans l'obscurité totale


Un bref apperçu des taches


Et la prise de mammelles à l'envers (c'est pas gagné)



--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 17:25:51   

on peut dire....qu'il a de jolies fesses !!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:29:50   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

super merci pour les photos c'est génial
et merci a Karo et Julie ça m'a fait beaucoup de bien de discuter avec vous ce soir la on dirait que le soleil repointe le bout de son nez!!!


--------------------

Ile de Ré 17
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:35:35   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Super contente pour toi et bon courage


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:56:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Sacrée cul!!!!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Ben désolée pour la tête mais j'ai jeté des photos bien pire que celle la ou justement on voyait la tête mais il bougeait beaucoup et j'ai pas de stabilisateur d'image


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:26:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

on attend les prochaines photos!!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Vivement d'autres tofs


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 16:05:18   

Tout d'abord Bravo et à quand les nouvelles tofs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Il est né ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum