Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 DJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:12:19   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Ca y est nous avons bravé la neige et le froid pour aller chercher notre p'tite DJ : le voyage s'est bien passé et elle n'a pas trop chouiné.
Pas contre dès qu'on la met dans son parc et qu'on la laisse seule, elle pleure, pleure et pleure.... donc bien sûr on est un peu stressé...
En tout cas elle est super mignonne : elle a un oeil bleu et l'autre marron, est super câline et on ne peut pas faire un pas sans l'avoir sur les talons! ;-)
Elle a découvert le miroir et essaye de niaquer son reflet! lol Elle croit avoir un copain et ne sait pas que c'est elle... trop mignon.
On est un peu inquiets car j'espère qu'elle va aussi pouvoir s'acclimater au fait de rester seule quelque heures...
Résultat on a dû dormir dans le canapé ( je sais ce n'est pas bien...) car elle hurlait et refusait qu'on s'éloigne..
Histoire à suivre.... ;-)


http://upload.alloforum.com/9391/JSP0DQOV



http://upload.alloforum.com/9391/FQ9VXFWV

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:35:15   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hiiii preums !

Aaah la choupinette elle est trop mignonne ! (et vous fait déjà tourner en bourrique du haut de ses 2mois ! ) lol
En effet, pas bien le canapé ! C'est les premières nuits, faut laisser chouiner, ça passe vite en général. (je sais c'est trop duuur !!)
Pour le fait de la laisser seule, faîtes le petits à petits, vous partez chercher le courrier, vous faîtes une ptite course de 10min... et pas de félicitations quand vous rentrez, ni de cérémonie avant de partir du style "j'vais partir, tu reste sage, j'en ai pas pour longtemps...etc" ça stress plus le chien qu'autre chose. Vous partez, c'est normal, point barre.

Kiba faisait pareil avec les miroirs, la preuve en image :




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:55:49   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Bon, je vois qu'elle n'est pas folle avec les miroirs!
C'est dur de la laisser chouiner car ça ressemble plus à un hurlement qu'a un pleur (j'espère que les voisins vont tenir le coup lol)
On lui a fait découvrir l'aspi : elle est impressionnée mais ça va aller je pense... quand elle pleure on se refuse à la regarder et on va la voir seulement si elle s'arrête... comme dans notre bouquin d'éducation lol.
Le livre ne disait pas qu'elle pleurerait plus de 30min.... ;-)
En tout cas elle est mimi.
Kiba avait aussi peur des chiens dans la rue au tout début?
J'ai cru bien faire en la présentant à un autre chien et ça a été l'horreur...
Ce qu'elle aime le + dans la ballade c'est quand j'ouvre la porte et qu'elle peut se sécher avec sa serviette.
On aurait dû l'appeler Hiroshima! ;-)

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 14:24:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

trop chouuuuuu ta mini puce pour le faite d'avoir dormi sur le canapé, tant que tu t'occupe pas d'elle mais est juste là pour rassuré ... nan, tu fais pas tout faut il lui faudra qqjours d'acclimatation alors le mieux est d'avertir les voisins, et continuer d'ignorer ses pleurs la journée, quand tu la met dans son parc... sinon elle sera insupportable plus tard également éviter de lui dire bonjour quand tu reviens du travail ou simplement quand tu te lève... tu fais comme d'habitude ça évite l'excitation, parfois difficile à gérer pour ensuite devoir gronder pour qu'elle se calme

Tous pleins de bonheurs avec ta puce

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  DJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum