Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 om

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 09:46:20   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

J'ai été voir Rennes-Bordeaux mercredi.
Excellent match, même si j'ai un sentiment de mascarade qui favorise les Bordelais. Mais une chose est sure, Gourcuff est énorme. Sans aucun doute, le meilleur joueur du championnat.
Il a été excellent, ballon toujours propre. Physiquement, énormément présent jusqu'à la fin alors que Bordeaux à joué 1h à 10.

Du coup, je metterais un petit billet sur Bordeaux, surtout que Marseille va recevoir Lyon et je crains l'orgueil des lyonnais qui devront prendre des points pour le tour préliminaire.

Encore un nul poussif de l'OM ce w-e alors que Bordeaux à une nouvelle fois plié son match en 15min.


Edité le 04-05-2009 à 09:48:30 par etienne35


omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 13:53:23   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

oui un nul poussif j y etais mais surtout un gros match de carasso il a tout sorti grrrrr

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 16:19:11   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Bien fait, fallait le garder...
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 06:01:24   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bon ben après la victoire de Bordeaux et la défaite de l'OM contre Lyon , le titre s'éloigne pour Marseille
Certes , il reste quand meme une chance pour que l'OM soit champion mais bon ... le destin est plus entre les mains des marseillais (enfin il faut gagner jusqu'au bout maintenant...) , il faut espérer une défaite des Bordelais ...
M'enfin , au moins , si c'est Bordeaux , ça dépoussierera quand meme le titre , a Lyon depuis quelques années


--------------------
Thomas et Jordane
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 09:50:44   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je vous avais dit de ne pas enterrer les lyonnais trop tôt J'avais prévu cette victoire depuis le 27/04 Je devrais jouer au Loto sportif, je me ferai peut-être des sous.....

Désolé pour le titre pour Marseille et accrochez vous aussi à la seconde place car Lyon peut encore vous coiffer au poteau pour la seconde place qualificative pour la Ligue des Champions

etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 13:43:35   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Bizarement, il la ramène moins les marseillais...
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:07:10   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Ben 2eme c'est déja pas mal au pire ... Maintenant , une faute des Bordelais est toujours possible donc on perd pas espoir , on attend de voir ...

--------------------
Thomas et Jordane
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 16:43:47   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Meme si les bordelais font une faute, vous ne batterez pas Rennes." censuré "


Edité le 25-05-2009 à 19:57:40 par regis


regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:02:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

perso si bordeaux gagne c est qu ils ont été plus fort

maintenant mon coeur sera toujours pour Marseille
donc on va y croire jusqu a la fin

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:22:37   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

franchement Bordeaux est impressionnant, 9 victoires de suite cest du jamais vu.
Ca promet une excellente prochaine saison.
Dommage pour Marseille, à un moment j'y ai cru pourtant.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 17:23:24   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi jsuis une pure Parisienne!

Et jpeux vous le dire, rien ne vaut l'ambiance du Parc des Princes cette année, parce queà tous les matchs c'est chaud bouillant pour suporter Paris! ^^

Alors oui, je sais, Marseille est devant... ça mcasse un peu le moral mais bon je reconnais que cette saison ils étaient bons les ptits phocéens! Et puis je vois la progression de Paris par rapport à l'année dernière, alors...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 09:13:42   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Une place de deuxieme mais un dernier match a la hauteur .... Koné a brillé hier soir !
En tout cas , félicitations aux bordelais

--------------------
Thomas et Jordane
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 00:15:11   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Bravo Bordeaux, le cuvée 2009 emmené par Gourcuff est excellente.

Bravo à Marseille qui a fait une belle saison.

Bravo à Lyon qui enfin laisse la place aux autres.

Et un énorme bravo à Lorient qui avec un budget ridicule finit 10ième.


Et bravo à Paris pour avoir fait une fin de saison guignolesque, à ce niveau c'est une faute professionnelle.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 09:10:24   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   



Pov' Parisiens!!!!!!!


Enfin, pour une fois, ils ne se battent pas pour rester en Ligue 1....

et dire qu'il y a quelques journées, ils croyaient pouvoir se battre pour le titre.........
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 13:52:40   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

malgres la deception de ne pas avoir le titre ce dernier match au stade velodrome etait fantastique une ambiance de feu. et bravo a bordeaux

--------------------
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 11:56:18   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

pour l'ambiance , c'est clair qu'on pouvait pas espérer mieux....

--------------------
Thomas et Jordane
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  omNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum