|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| VB |  | | 2865 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 02:03:34
| Plusieurs agilitistes ont l'intention d'ecrire a RC afin de leur faire savoir leur deception de la fin des FAR si cela vous interesse vous pouvez soutenir en demandant Ici les documents a faire circuler dan s vos club d'agility e.vialles@wanadoo.fr voici le contenu du mail qui circule Bonjour, Après l'annonce de l'arrêt des FAR et des Masters, nos avons décidé de réagir et de faire parvenir un courrier à Roayl Canin (je dis bien un COURRIER, pas une pétition) pour leur exprimer notre déception. Vous le trouverez ci-joint ainsi qu'une feuille destinée à recevoir le maximum de signatures d'agilitistes. Signez et faites signer ce courrier, et retournez-moi les feuilles remplies, de mainère à ce que bous puissions montrer que nous sommes unis, que nous sommes attachés à ces manifestations. Je ne sais pas si cela aura un impact, mais cela montrera que nous sommes capables de réagir! Merci d'avance, je compte sur vous. Elisabeth
-------------------- VB Orsay (essonne 91) http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html *les bbs sont arrivés* |
| | Isabo |  | | 3871 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 08:40:10
| On a signé hier en concours , on a TOUS signé .
-------------------- Isabo |
| | calypso freneuse |  | | 349 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 11:32:28
| moi aussi j'ai signé a mon club mais merci pour l'info
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
|
|
| |
|
| |
|