Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  Les FARNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
VB
2865 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 02:03:34   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Plusieurs agilitistes ont l'intention d'ecrire a RC afin de leur faire savoir leur deception de la fin des FAR
si cela vous interesse vous pouvez soutenir en demandant Ici les documents a faire circuler dan s vos club d'agility
e.vialles@wanadoo.fr

voici le contenu du mail qui circule

Bonjour,
Après l'annonce de l'arrêt des FAR et des Masters, nos avons décidé de réagir et de faire parvenir un courrier à Roayl Canin (je dis bien un COURRIER, pas une pétition) pour leur exprimer notre déception. Vous le trouverez ci-joint ainsi qu'une feuille destinée à recevoir le maximum de signatures d'agilitistes.
Signez et faites signer ce courrier, et retournez-moi les feuilles remplies, de mainère à ce que bous puissions montrer que nous sommes unis, que nous sommes attachés à ces manifestations. Je ne sais pas si cela aura un impact, mais cela montrera que nous sommes capables de réagir!
Merci d'avance, je compte sur vous.
Elisabeth

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
Isabo
3871 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 08:40:10   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

On a signé hier en concours , on a TOUS signé .

--------------------
Isabo
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:32:28   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

moi aussi j'ai signé a mon club mais merci pour l'info

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  Les FARNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade