Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  pas de RU ici?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MaLiCe
11 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 16:56:51   Voir le profil de MaLiCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLiCe   

salut je m'appelle isa et je vois qu'ici on parle principalement de pistage français ou fci..............mais quasiment pas de recherche utilitaire?
y-at-il des praticants de cette discipline parmi nous? Ca me dirait bien de discuter pistes un peu, techniques, terrains, comportement du chien...et du maître, enfin de tout quoi...
moi je fais de la RU avec ma chienne Malice, australien de 2 ans, j'ai découvert ça avec ma fifille et je suis devenue accro!
Nous sommes dans le var, beaucoup de vignes ou de sous-bois pour nous, temps sec et mistral au programme, vive les réjouissances, et vous?

--------------------
isa
beny
3272 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:51:13   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

alors ya moi mais alors grande débutante en RU. je laisserai pas la parole à Baïka car elle va dire plein de vilaines choses sur sa conductrice (en l'occurence moi).
je crois qu'il y en a quelques un quand même qui pratique avec leur australien.

Edité le 20-02-2008 à 17:51:50 par beny

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
gaelle
726 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:38:24   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

ben nous on a été à 2 cours seulement..alors grand débutant...mais qu'est ce qu'on s'éclate!!!!!! c'est génial!!!
gaelle
726 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 18:38:40   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

vivement samedi!!!!yipeee yipeee
MaLiCe
11 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:36:52   Voir le profil de MaLiCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLiCe   

ah bon et comment se sont passés les premiers pas?

--------------------
isa
alllyi
74 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 22:04:52   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Voit avec Cahuet, elle pratique régulièrement, et en plus Mademoiselle à l'air de bien maîtriser son sujet, elle trouve tout régulièrement!!!

--------------------
Marie-Mobylette
46 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:12:14   Voir le profil de Marie-Mobylette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mobylette   

Nous aussi on est à la RU(e) !!!

--------------------
Icare for my Cute Solex in the Blizzard ...
gaelle
726 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:14:51   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

c'est clair Ca' Huet est au TOP!!!! incroyable cette chienne!!! superbe à voir travailler...j'espère que petit frère Cole fera aussi bien dans quelques mois...
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  pas de RU ici?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade