Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 StarWars la Saga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:53:20   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je conseille à tous les fanatiques de la saga de la Guerre des Etoiles, ayant notamment vu et apprécié les 6 films de la série, de se lancer dans la lecture de l'histoire totale, autrement dit les 77 ouvrages (et oui 77) le premier partant de l'an -32 avant l'Episode IV (La guerre des etoiles) et le dernier sorti parlant de l'an +25 après l'Episode IV.

Les passionnés apprendront ainsi la jeunesse de Han Solo, sa rencontre avec Chewbacca, les mariages de Leia et Solo et celui, plus tard de Luke avec Mara JADE, ex-tueuse Jedi de l'Empereur, ou encore les enfances, puis adolescences des enfants de Luke, Leia et Han, et lémergence de nouveaux ennemis et de nouveaux dangers...

Je n'en dis pas plus....................

Bonne lecture à tous
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:37:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

77 ouvrages !!!!!
Moi qui me disais chic c 'est mon Juju qui va aimer , mais au mois de janvier c 'est mon porte monnaie qui dit


--------------------
Isabo
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:56:35   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est en format poche et ils sont à 7/8 euros pièces en moyenne. Il en sort encore environ trois à cinq par an de nouveaux.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:00:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

77x7,50euros =577,50euros.....
Bah voui


--------------------
Isabo
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:40:51   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Tu n'es pas obligée de les acheter tous d'un seul coup, tu sais
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:55:45   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

sinon tu pourrais te debarasser des tiens mon chéri ! ça ferait de la place sur les étagères

pas tapé !!!


--------------------
la page de mes aussies
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:58:58   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Meuh non, on va avoir de la place bientôt, je pourrais en acheter pleiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn d'autres

Pas taper!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

TANOU a écrit :

Tu n'es pas obligée de les acheter tous d'un seul coup, tu sais


Vouai , va dire ça à mon fils ... il dévore les livres .... j ' y consacre déjà un bon budget plus la médiathèque .....
Tu verras quand ton mini pouce sera là et que tu lui donneras le goût de la lecture


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:55:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

tinou a écrit :

sinon tu pourrais te debarasser des tiens mon chéri ! ça ferait de la place sur les étagères

pas tapé !!!





--------------------
Isabo
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:32:01   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Il a encore le temps avant de savoir lire Quand çà arrivera, je pense qu'il commencera plutot par Winnie que par Dark Vador ou Luke Skywalker
Isabo a écrit :

[citation=TANOU]Tu n'es pas obligée de les acheter tous d'un seul coup, tu sais


Vouai , va dire ça à mon fils ... il dévore les livres .... j ' y consacre déjà un bon budget plus la médiathèque .....
Tu verras quand ton mini pouce sera là et que tu lui donneras le goût de la lecture :nah:[/citation]
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:28:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Rigoles , ça grandi vite ces petits bouts , crois moi , j 'ai deux specimens à la maison !!!


--------------------
Isabo
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:54:33   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Je confirme....ça prend de la place dans la biblio....

Mais ça vaut le coup....et jamais, jamais, je ne m'en séparerais...

Quelle idée bizarre..
Bolchoi
Bolchoi
218 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:48:06   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

Merci Tanou, ça m'a donné une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon mari. mais je n'ai pas pris les 77 d'un coup
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:03:52   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bon courage, car quand on commence, le virus prends vite et on ne s'arrête plus
Bolchoi a écrit :

Merci Tanou, ça m'a donné une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon mari. mais je n'ai pas pris les 77 d'un coup

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  StarWars la SagaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum