Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  stage de troupeau dans le larsacNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:50:06   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

Si tout va bien, en avril, on part faire un stage de troupeau dans le larsac.
ça sera la première fois pour bolchoï et pour nous aussi !
espérons que chacun apprenne beaucoup et prenne du plaisir !
je vous raconterai
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
467 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:35:18   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Tu vas chez Etienne Serclérat ?
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

oui , c'est ça, tu connais ?
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
467 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:39:19   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

De nom...mais j'espère bien aller en stage chez lui l'année prochaine...
Tu me donneras tes impressions ?
Ploufeaa
31 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:55:56   Voir le profil de Ploufeaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ploufeaa   

nous on y va également mais en mai, en avril on sera du côté de Chaumont pour un autre stage
j'attend avec impatience tes impressions
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:28:29   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

J'ai travaillé 1 fois avec Etienne lors des ces nombreux passages en Suisse. Moi j'aime bien le personnage, j'avais prévu d'aller en juin, mais j'attendai un peu de savoir si quelqu'un y était aller.
Histoire aussi de faire une semaine de vacance dans la région.

Tu va loger ou ?
lo
4900 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:37:56   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

J'en ai entendu que du bien par les gens qui y sont allés.....

Bon stage à vous
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 06:54:32   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

Tu va loger ou ?[/citation]

On ne sait pas encore, il faut qu'on s'en occupe...!
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:19:35   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

ça m'interesse car je ne suis pas trop dortoir ou chambre à partager. Moi, il me faut mon petit confort et surtout une bonne douche après une journée de travail, j'estime que mon chien à également besoin de repos bien mériter, donc une bonne chambre d'hôtel avec douce +WC et qui accepte les chiens, c'est ce qu'il me faut. Alors si tu y va, et que tu trouve une chouette auberge c'est sympa de me renseigner de plus comme en général en France on y mange bien si l'on peut allier plaisir physique et plaisir du palais
patty12
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:42:48   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

je t'ai envoyé un MP pour le logement si sa t'interesse!

--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:53:37   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

A moi Patty ? j'ai rien en MP
patty12
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:58:42   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

oups...non à Bolchoï...!!!

--------------------
Ploufeaa
31 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Ploufeaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ploufeaa   

patty12 a écrit :

si tu veux bien me l'envoyer aussi
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:08:22   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Ploufeaa a écrit :

[citation=patty12] je t'ai envoyé un MP pour le logement si sa t'interesse!

si tu veux bien me l'envoyer aussi :jap:[/citation]

A moi aussi !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2007 à 21:20:13   

et à moi aussi ...why not ????
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:25:47   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

patty12 a écrit :

Je crois qu'il serai bien d'en faire profiter tout le monde - merci Patty
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:43:03   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

Merci patty!
patty12
1226 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:56:00   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

je vous ai envoyé à tous un MP!

--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:59:52   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Bolchoi a écrit :

Si tout va bien, en avril, on part faire un stage de troupeau dans le larsac.
ça sera la première fois pour bolchoï et pour nous aussi !
espérons que chacun apprenne beaucoup et prenne du plaisir !
je vous raconterai

Alors Bolchoi, tu y est déjà allé ? raconte-nous j'attend avec impatience, je ne me suis pas encore inscrite, car mon mari ne sais pas lorsqu'il aura ses vacances, mais je pense en plein juillet aout alors aie aie aie la chaleur.

Y a-t-il des lacs des rivières pour aller se baigner ? proche de là ? et rafraichir tout le monde ?
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
1330 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:18:04   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussie   Envoyer un message privé à Black canyon   

mon souvenir du Larsac c'est cailloux, rochers, buissons à perte de vue et pas un arbre !

--------------------

Mon labrador et mon aussie
http://www.toutoublog.com/aussie/
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:31:07   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

patience patience, je ne suis pas encore partie.
j'espère que Bolchoï n'est pas trop jeune : il a juste 8 mois...
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2007 à 20:51:40   

tu ous racontera tt ca...... en tt cas tu vas bien t'amuser veinarde!!!!
patty12
1226 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:10:06   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

c'est pas pour critiquer!mais...
larsac NO
LARZAC oui!
sinon tu as les gorges du Tarn pour te rafraîchir(Classée aux patrimoine Mondial de l'Humanité tout de même!!!)
faut que tu redescende sur Millau ou sinon tu prend les Gorges de la Dourbie ou de la la Jontes!
c'est simplement EXCEPTIONNELLE...

--------------------
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:09:47   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

c'était super !!!
tout le monde, humains et chiens (peut être pas les brebis), s'est régalé.
journées chargées:
9h00-12h00 : troupeau
12h00-14h00 : repas avec théorie
14h00-18h30voire 19h00 : troupeau.
Etienne est très sympa, très pédagogue, très simple, très humble et pourtant il est époustouflant avec ses chiens qu'il commande chacun dans une langue différente!
Bolchoi
225 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:47:32   Voir le profil de Bolchoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bolchoi   

quelques photos
[img] [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  stage de troupeau dans le larsacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade