Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  stage troupeau en Ardèche : les dates ...Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clo
1371 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:27:50   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo   

Ohh je suis désolée pour toi Senoulis... je comprend quel que soit ton choix....
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:51:57   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Je suis inscrite au stage, mais quelque soit ton choix, je comprends très bien...
Vraiment désolée pour ta petite! Ca me fend le coeur... Je pense à toi et à ta petite puce... Toutes mes pensées sont avec toi

--------------------
Syl
teuteur
3035 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:02:12   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Désolé pour toi et je comprends ta réaction

--------------------
La Buisse (38)
nono
836 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:06:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

toutes nos pencées sont avec toi
dragonne
2139 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:50:38   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

de tout coeur avec toi

--------------------
Malo
646 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 08:52:23   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Désolée !

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
475 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 22:30:17   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

désolée par cette terrible nouvelle ,bon courage

--------------------
isabelle
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 08:32:24   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Mon dieu, toutes mes condoléances !!!
Quelle horrible et bête mort !!!

--------------------
La ch'tie du 59 !

senoulis
51 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:48:51   Voir le profil de senoulis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.senoulis.com   Envoyer un message privé à senoulis   

Il faut trancher dans le vif ...
Le stage est annulé , je renvoie les chèques .
Les brebis courent après un seau ...Au moins , je ne m'attacherais pas au seau ...
RoxAnne
412 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:31:09   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Vraiment désolé, Sénoulis! C'est horrible! De tout coeur avec toi!!!!

--------------------

Bony blue Moon, Dax red moon et Arwen Sharp Little Heart
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:40:23   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

On comprend très bien... On pense fort à toi

--------------------
Titouille
125 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 18:04:50   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   

vraiment désolée!

--------------------
Céline, Jimmy, Tilia, Vally, Chocolate, Cobalt, Réglisse, Tino...ouf!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  stage troupeau en Ardèche : les dates ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade