Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 sous les arbres fruitiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 06-07-2014 à 06:23:09   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

avez vous des trucs que vous auriez inventé ou trouvé, qui marchent bien , pour mettre sous les arbres fruitiers afin de récolter les fruits qui tombent. Voilà des semaines que je ramasse les cerises plusieurs fois par jour pour que Daho ne fasse pas une indigestion (un vrai aspirateur à cerise la puce!). Dans quelques semaines ce sera les prunes, puis en automne les pommes!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 06-07-2014 à 16:11:28   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

je sais qu'il existes des filets a metre en dessous de ton arbres fruitiers pour récolté tes fruits par contre je ne sais ^pas ou s'en proccurer!!!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 06:41:25   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

ah oui je viens de voir ça sur le net! merci, mais va falloir le mettre sur haut!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 13:50:53   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

j'ai le meme soucis avec les pêches, pis on vient de remarquer que les cerisiers du voisins perd ses cerises sur mon terrain, je me disais bien que je la voyais souvent dans ce coin là mdr

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 21:06:17   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

finalement on est passé tous les matin midi et soir ramasser avant qu'elle y aille. J'ai fait des tas de confitures et surglation. L'année prochaine on ferme le verger!!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  sous les arbres fruitiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum