Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Pet-sitting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:04:03   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Tinny, petit lapin angora tout mimi


berlioz et aristo. Mes p'tis aristochats.


Gribouille, 6 mois à l'époque. Très joueur et très câlin. Il a grandi voir photos ultérieurement.


Buzz (il manque son pote Ramsès) en fascination devant grimlins qui était puni de jeter sa soeur par dessus bord.


"Freddy". Petit lézard qui s'est incruster à la maison. lol.


et beaucoup d'autres... Je vous sortirais les photos prochainement.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:11:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'aime beaucoup gribouille !!!

ton petit "lezard", c'est un gecko

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:15:13   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Cel-2A a écrit :



ton petit "lezard", c'est un gecko


C'est pas une salamandre plutôt?

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 21:33:21   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

non non c'est bien un gecko

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 09:10:39   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Anaïs: la petite balade au lac des Escarcets lui fait du bien.


Bilantin, labrador chocolat trop cool


Dexter, petit coquin qui a voulu courir après pas moins de 5 sangliers.


Fudge que je vous ai déjà présenté dans un autre post


Lovely, ma beauté qui vit dans mon village et me fait une fête d'enfer quand elle me voit.


Racaille qui essaye de voir la furette.


Et enfin, Seigneur et Célia qui ont fêtés Noël et le nouvel an avec nous.


A venir le mois prochain, Chaplin, un magnifique Leonberg.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:17:07   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

C'est des animaux que tu gardes tout ça ??? Tu en accueilles combien en même temps ?

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 23:57:10   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Le top du top tt ces p'tits poilus....
J'ai du arréter momentanément le pet-sitting, mais je vais m'y remettre tt doucement ça me manque parfois.....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 09:21:36   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Nova a écrit :

C'est des animaux que tu gardes tout ça ??? Tu en accueilles combien en même temps ?


oui ce sont des animaux que je garde, soit à mon domicile (pour les chiens), soit au domicile des maîtres (pour les chats).

pour l'accueil, cela dépend. J'en ai eu jusque 3 en même temps dont au moins 2 provenant de la même famille. Avec au préalable une présentation entre les chiens pour m'assurer de l'entente.
après je n'en prend pas plus à la fois car je doit pouvoir les sortir seule. et aussi pour que tout le monde soit à l'aise, aussi bien nous que eux. Certes j'ai de la place, mais comme souvent ce sont des gros chiens, je limite.
par exemple, à la fin de ce mois, j'ai un leonberg qui arrive pour 3 semaine, et il sera seul.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 18:21:09   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

et voici le "petit" nouveau: Chaplin




--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 20:46:36   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est cool en tout cas !
et tu bosses comment ? tu es embauchée dans un truc ou seule ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 15:47:26   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

souvent je passe par le site animaute qui est bien car on doit souscrire une assurance
semi pro pour bosser avec eux. le hic: ils prennent une "belle" com.

sans ça, j'ai mon véto qui m'envoie du monde et aussi le bouche à oreille.

je reçois les chiens chez moi sous réserve qu'ils soit propres, pas destructeurs
(j'entends pas là qu'ils ne commettent pas de gros dégâts genre manger le canapé),
et pas agressifs (comportement vraiment dangereux).

je fais aussi les chats mais en visite car je ne peux pas prendre le risque qu'ils se sauvent.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 15:59:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ok merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 18:44:39   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho le gros loup, sa doit prendre de la place

Polgara a écrit :

sans ça, j'ai mon véto qui m'envoie du monde et aussi le bouche à oreille.


Ha bin tu a de la chance toi que ton véto t'envoie du monde, moi sur les deux cliniques qui me connaissent dont une ou j'ai fait mon stage, bon celle la sa va encore lol mais l'autre, ils veulent se garder les clients comme ils font plein de truc

Je trouve que passer par un site c'est pas rentable, sa te fait sans doute connaitre mais quand c'est pour gagner ton gagne pain, il se prennent trop de marge.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 16:35:10   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

ferika a écrit :

Je trouve que passer par un site c'est pas rentable, sa te fait sans doute connaitre mais quand c'est pour gagner ton gagne pain, il se prennent trop de marge.


le pet sitting n'est pas fait pour gagner sa vie mais plutôt pour arrondir les fins de mois
tout en rendant service. Après il faut bien commencer par se faire connaître.
C'est sur qu'ils prennent des commissions vraiment énormes mais comme beaucoup de gens passent par eux, ça me fait connaître plus facilement. Et je peux vous dire
qu'avec un nounours comme celui que j'ai en ce moment, ça fait une pub d'enfer
partout ou on passe. Les gens me questionnent, je glisse dans la conversation que ce
n'est pas le mien et que je suis pet sitter et voilà. voir quelqu’un qui garde un chien
pareil, ça met en confiance et tout le monde prend mes coordonnées.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:02:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha c'est cool sa, tu veux pas me le prêter ton gros loup, j'ai un gros trou noir moi en se moment si sa pouvait me ramener des clients sa serait bien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 18:05:04   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

J'ai fait pas mal de pet sitting l'année dernière , mais plus depuis qques tps. Surtout depuis que j'ai Gaïa. Disons que maintenant on risque de manquer de place. En tt cas si je dois un jour m'absenter et que je suis embétée pour Gaïa je sais qui appeler . En plus on est pas si loin que ça.
Au fait tu as reçu mon mail avc la photo de Dolby?

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
lyly2
38 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:25:49   Voir le profil de lyly2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly2   

Polgara tu es dans quel coin?.

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 15:13:00   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Milou a écrit :

Au fait tu as reçu mon mail avc la photo de Dolby?


oui je l'ai bien reçue, j'ai fait l'album avec les photos du calendrier, il ne manque plus que la photo originale de sherk.


lyly2 a écrit :

Polgara tu es dans quel coin?.


je suis au cannet des maures dans le var.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 23:13:16   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

rien a voir mais je travail dans un cabinet paramédical et dans la salle d'attente on laisse des dépliants que des patients nous laissent (pet sitting, femme de ménage, garde d'enfants...) ça marche bien! Et ça rend service...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:47:32   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

je voudrai savoir si tu es en auto entrepreneur, ou pas et si tu déclare ce que tu touches car je voudrai faire pareil, mais je ne sais pas comment faire

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 06:35:32   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

je suis inscrite sur un site de pet sitting qui exige que l'on souscrive une assurance
semi pro. car en vérité, c'est primordiale, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

le pet sitting n'est pas un revenu, mais plutôt de "l'argent de poche" mais vu la
dérive sur le sujet, (n'est pas pet sitter qui veut), je pense que le gouvernement devrait y mettre de l'ordre dans un futur proche.

perso, comme je suis en création d'entreprise (ambulance pour animaux), je pense
intégrer le pet sitting dans mes activitées annexes mais c'est en réflexion.

quand on garde un chien même en longue durée, on prend 10€ par jour, donc franchement, déclarer 80€ par ici, 50€ par là.... parce que des chiens, y en a pas en permanence à la maison, ça ne rime à rien. surtout si c'est les 50€ qui feront la différence de ce que tu payeras d'impôts. payer plus parce que tu dépasses de quelques euro ça fout les boules.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 10:36:43   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

chaplin qui observe un hélico à l'étang près de chez moi.



--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 16:26:05   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

ok merci beaucoup
je sais ce qui me reste à faire

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 23:26:51   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

leila and co 76 je t'es envoyé un MP

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 09:28:26   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

et voici gaya. elle a tout juste 1 an.

[url=http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/37/10/gedc0016.jpg]http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/37/10/gedc0016.jpg[/url]
[url=http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/37/10/gedc0018.jpg]http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/37/10/gedc0018.jpg[/url]

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Pet-sittingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum