Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Sites (Internet + Facebook) de la Montagne Etoilée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cmile
7 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 23:13:11   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

Bonjour j'ai créé un petit élevage de berger australien, pour l'instant élevage de particulier car une seule portée de prévue mais je compte passer mon diplôme dans quelques mois pour obtenir le statut de professionnel.
C'est un élevage que je veux dans le respect des chiens avec maximum 3 portées dans la vie du chien.

Voici le site internet: www.delamontagneetoilee.com

Facebook: http://www.facebook.com/pages/Elevage-de-la-Montagne-Etoilée-Bergers-Australiens-et-Yorkshires-LOF/186654261471746?ref=tn_tnmn

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 06:39:38   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Ce n'est pas mettre les boeufs avant la charue de passer le diplome apres

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:01:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

aucun test aoc /apr, hsf4 sur vos femelles ?
dysplasie coude ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
cmile
7 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 12:34:51   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

si tout les test on été fait sur la rouge tri, la bleue merle elle n'a pas encore l'âge (trop jeune)
Tout simplement que pour la formation c'est loin de chez moi et qu'en fonction de mon travail je ne peux y aller qu'en mars mais la première saillie est assistée par une amie éleveuse.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Sites (Internet + Facebook) de la Montagne EtoiléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum