Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Le site d'Aly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 08:07:04   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Voici le siteweb de ma louloute, ne vous genez pas de laissé des commantaires !

http://rhythmaly.webs.com/

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 09:50:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je te corrigerai les fautes plus tard, j'en ai vu pas mal, mais par contre tu n'as pas peur de mettre ton nom de famille sur ton site? Moi j'éviterai, au pire le prénom mais...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 17:48:28   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Merci pour les fautes, j'ai pas utilisé de correcteur et c'est pas ma matière donc bon ..

Pour non nom, prénom etc... non pourquoi ? Seulement dans ma région il y a au moin 10 filles portant le même nom, ça me stresse pas trop!

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 20:12:16   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Très chouette, moi je te l'ai déjà dit je suis fan, de tes videos lool
Ce que tu fais avec tes chiens est excellent, si un jour je passe au Canada, je prendrais bien un cours particulier ! hihihihihi


--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 13:59:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bah le nom et le prenom jvois pas le soucis moi ? c'est pas pire que facebook, et puis meme qu'est-ce que ca peux faire ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 16:43:38   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

C'est clair, entre facebook, les blog, copains d'avant, et tous le reste...
Et puis elle habite au canada en meme temps :o° et même si tu fais quelques fautes, bah tu te débrouilles quand même super bien en francais, mieux que moi en anglais en tout cas lool


--------------------
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 01:17:42   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Merci beaucoup benetdine ^^ Si jamais tu vien au canada, laisse moi savoir ça serait super chouette !

Pour mon nom et prenom ça ne me stresse pas trop, de toute façon je signe mes photos avec mon nom et prenom, il faudrait que j'enlève toutes mes signatures hihi !

J'ai fait un update sur mon site!


Edité le 30-07-2011 à 04:30:03 par WhitesPaws




--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 20:41:31   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

J'ai fait beaucoup d'amiliorations au siteweb depuis ce temps, si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeuil!

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 11:47:30   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

http://rhythmaly.webs.com/
J'ai été voir, toujours bien, mais pas de nouvelle video
J'ai hate que tu en mettes de nouvelles
Et pourquoi pas l'apprentissage de la nouvelle venue Grace


--------------------
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 06:28:33   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

J'ai pas eu le temps de vraiment faire de nouvelles vidéos, mais elle continue toujours l'entrainement
Grace n'est pas mon chien, c'est le chien de mon copain, elle ne pratique aucun sport, d'ailleur elle ne vie pas avec moi, alors je ne peux pas donner trop trop de nouvelles.

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Le site d'AlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum