Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 site hébergement photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 11:05:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Je voudrais savoir quel site vous utilisez pour héberger vos photos car sur serving.com, il y a souvent des photos qui ne passent pas .... et il n'y a pas les avatars donc je ne peux pas changer ma photo de profil

Merci

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 16:41:21   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

hostingpics

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 11:42:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html
J'ai mis deux exemples d'herbergeurs photo dans la 2e méthode.
Sinon tu peux redimensionner avant (1ere méthode)

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 15:51:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Merci

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  site hébergement photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum