Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Sherkahn à la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 09:48:33   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

MERCI LÔ POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS QUI ME RAPPELLENT TOUS LES JOURS QUE J'AI BIEN FAIT DE ME BATTRE POUR SHERKAHN AU LIEU DE SUIVRE LES CONSEILS DE MES EX-VETOS











--------------------

blog: www.sherkandco.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 10:01:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

quelles belles chiennes sur de belles photos ..... que ça dû être dur pour toi heureusement qu'elle va bien maintenant

--------------------


mitakuye oyasin
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 10:32:21   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Faut dire que le mestinon fait des miracles sur elle!!!

Ce qui a été dur c'est surtout d'entendre 2 vétérinaires qui n'arrêtaient pas de me conseiller de l'euthanasier car ils ne me croyaient pas quand je disais qu'elle faisait une pneumonie...

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 10:43:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

pfff..... des fois chte jure

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:47:07   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Un seul mot, BRAVO!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 14:05:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

la premiere photo est superbe! cette chienne est superbe ! bravo a toi d'avoir su tenir tete aux vetos !!!!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 17:48:47   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

J'adore tes photos !

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:11:06   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Elle est vraiment magnifique

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:52:25   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

elle est magnifique, bravo a toi d'avoir tenu contre vent et marée

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:01:02   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ta loute est magnifique

bravo!!!! tu as vraiment bien fait de te battre et d'avoir different avis

tu en est ou d'ailleurs avec eux

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
menthine
768 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:35:57   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

ellle est magnifique ... bravo a vous deux .. c'est ça la force d'une équipe

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:51:49   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Ce chien est magnifique!!!!

--------------------
Morgane & Lenny
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Sherkahn à la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum