|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Callao |  | | 287 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 21:39:44
| voila j'ai mis des photos de hyutoo dans le mien le tien et des photo e l'expo dans expo! voila dis moi ce que tu en penses? ben ecoute oui ca grogne un peu ca couine un peu mais sans plus!
-------------------- Mag |
| | eric91 |  | | 30 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 11:08:14
| [citation=djoud60]ahhh c'etais toi assis a nos coté!!! je suis la proprio de la bernoise, de de la jeune bleue merle ....et la dame a gauche en pull vert sur la premiere photo ta puce est venu faire un calin a mon ami [citation=djoud60] Bah oui sembe t il, je suis passé voir comment cela se déroulait, on est pas resté longtemps et puis c'est nouveau pour nous. Il y a encore 15 jours on ne pensait pas avoir DORI, et puis maintenant l'aventure commence alorss autant le faire correctement pour son bien être. Je voulai absolument voir comment se passe le CANT et c'était le dernier de la saison (qui soit pas trop loin = 250x2 = 500 km quand même) mais quand on aime on ne compte pas trop. J'ai pas réussi à me connecter plus tôt (pblm d'activation du compte) mais sinon je voulai proposer (c'est super quand c'est fait) que chaque membre du site se fasse un petit badge accroché sur la veste avec son prénom, pseudo, Nom du chien, et bannière du site. Avec cela tout le monde peut s'identifier et facilite les discutions et les échanges. ce sera pour une prochaine fois si la majoritée est OK!
Edité le 30-09-2008 à 11:09:17 par eric91
-------------------- Couple, trois enfatns de 15 mois à 5 ans , Chienne DORI berger australien de 4 mois, noir tri, poissons, lapin, écureuil de corée, et bientôt chèvres, poules, moutons, canard, et peut être poney. c'est déjà pas mal non?? |
| | karen |  | | 292 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 13:00:20
| oui moi je suis partante pourquoi pas
-------------------- |
| | Vira |  | | 938 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 13:50:36
| karen a écrit :
Merci Callao. Vira ne t'inquiètes pas , on savais bien que l'on aurait pas beaucoup e temps pour se aprler, mais au moins o a pu se présenter et te rencontrer Le snicker était magnifique j'ai trouvé. Brooklyn et Wanda tout simplement époustouflantes .... donc je te ne dit pas la fierté que j'ai ppour la seconde place de Cappyou devant Wanda : je n'y croyais pas à voir vu comment ta chienne était superbe ..... c'est vrai que c'etait une super journée, sur tous les plans.... vivement l'année prochaine |
Oh merci beaucoup Karen pour ces gentils compliments sur mes loulous! je transmettrai Je te félicite pour ta Cappyou tu vois, c'était utile de la faire maigrir cette petite! On compte sur toi l'année prochaine alors!
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
| | karen |  | | 292 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 10:33:17
| Vira a écrit :
[citation=karen]Merci Callao. Vira ne t'inquiètes pas , on savais bien que l'on aurait pas beaucoup e temps pour se aprler, mais au moins o a pu se présenter et te rencontrer Le snicker était magnifique j'ai trouvé. Brooklyn et Wanda tout simplement époustouflantes .... donc je te ne dit pas la fierté que j'ai ppour la seconde place de Cappyou devant Wanda : je n'y croyais pas à voir vu comment ta chienne était superbe ..... c'est vrai que c'etait une super journée, sur tous les plans.... vivement l'année prochaine |
Oh merci beaucoup Karen pour ces gentils compliments sur mes loulous! je transmettrai Je te félicite pour ta Cappyou tu vois, c'était utile de la faire maigrir cette petite! On compte sur toi l'année prochaine alors! :)[/citation] Désolé pour les fautes d'orthographe, j'écris un peu trop vite parfois. et ouai 1,5 kg en moins ca change bien des choses et en fait j'ai pas eu beaucoup à faire, diminuer un peu la ration et surtout changer de marque de croquettes... J'ai été ravie de faire ta connaissance comme je serai ravie de refaire 3 h de route pour revenir à Mouchin l'année prochaine ;-) l'ambiance, le juge, les rencontres tout était tellement bien ...
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|