Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 5 semaines pour la portée K

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:02:11   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Rohhh, ils sont craquants comme tout !!!

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:42:05   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jadore le ou la beige et celui qui a une tache fauve et noir
enfin tous je les adore mais plus de place c complet et jarive pas a pousser les mur

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:17:28   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

naty a écrit :

Oooooh ben viii j'suis allée voir ce que c'était sur google .. c'est marrant c'est exactement ton nours mais queue courte.... dinguuuuuuuue! c'est une variante du bouvier??? paske mme tête, couleur, morpho et taches noeils juste la queue courte



oui c'est une variante. Les stumpy tails sont souvent un peu plus légers et plus haut que les queues normales.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  5 semaines pour la portée KNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum