Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 le pur sang arabe que je veut !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:58:16   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

rien que pour nos yeux

http://www.dailymotion.com/video/x16e8m_sanadik-el-shaklan-mai-2006

ils sont beaux à mourrir

--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:26:27   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

ça va tu choisis pas les + moches


--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:34:19   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Magnifique
Je veux le meme
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:47:34   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

C'est clair qu'ils ont de l'allure!!!!


--------------------
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:43:39   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

waaouh!
la vidéo est superbe....avec la musique et tou....et les chevaux magnifiques! pourtant chui pas une fan des pur sang arabes mais la...

et c'est moi ou ya un ausssie dans la vidéo?
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:22:56   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

j'avoue qu'il est plutot pas mal..mais je n'arrive aps a me faire au pur sang arabe, je les trouve trop fin, trop prétentieux et pas stable. j'ai fiat un TREC une fois avec un granddadais comme celui la, et bien plsu jamais de la vie ! Je fond pour ceux qui ont un peu plus de corpulence et surtout qui se la pète pas
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:44:22   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

coccinela. je suis un peu ok avec toi!!

mais il en faut pour tous les gout

j'aime pas trop le pur Ar

mai j'aime bien l'arabe utilisé en croisement!!!
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:05:41   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Les Pur sang arabes j'adore leurs presences, leur formes.
Mais c'est vrai, qu'en rando, ils sont endurant, pied sur, mais pas mal sur l'oeil, mauvais souvenirs car une cliente n'avait pas le niveau est ne l'avait pas dit, ce qui a engendre une chute et euthanasie d'une pur qui etait adorable, en plus d'etre jolie (j'avais une envie de meurtre ce jour-la).
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:10:37   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

oui on voit bien un aussie BM!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:20:16   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

coccinela a écrit :

j'avoue qu'il est plutot pas mal..mais je n'arrive aps a me faire au pur sang arabe, je les trouve trop fin, trop prétentieux et pas stable. j'ai fiat un TREC une fois avec un granddadais comme celui la, et bien plsu jamais de la vie ! Je fond pour ceux qui ont un peu plus de corpulence et surtout qui se la pète pas

grand un arabe???? quand ils arrivent a un metre 60 c'est un record!
ceux de la vidéo sont des rabes de show rien avoir avec l'arabe de sport ou d'endurance! apres c'est sur que comparer a un SF d'1m80 et de 700kg ils sont fin moi perso j'adore leur caractere tres proche de l'homme voir un peu trop des fois tres tres tres joueur et ils aimetn bien se montrer de la a dire qu'ils se la petent oui un etalon va se la peter comme tout entier qui se respecte apres ca depend des individus faut pas generaliser puis ca fait leur charme


--------------------
contamine sur arve (74)

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:25:41   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

oui grand dadais! 1m67 pour ce compagnon de TREC. (génétiquement modifié peu être )
Mais je reste sur ma position.
Par contre c'est vrai que quand ils sont croisé ca peut donner quelque chose d'intéressant...
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2007 à 17:44:33   

je reste scotchée devant une telle grâce !
y a pas à dire , ce sont réellement des peinture vivantes et j' en suis folle amoureuse ...la preuve =

http://www.zippyvideos.com/7756301416068246/mov00022/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  le pur sang arabe que je veut !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum