Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 pur sang arabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:37:40   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

voici ce que j'ai eu le bonheur de voir aujourd'hui, j'ai été invité par une amie pour aller visiter son petit élevage de pur sang arabe noir. un rêve.

maman et son bébé


la tête de maman


bébé


bébé aux allures, un vrai régal


pourquoi t'es dans mon champ toi


et voici la jument que j'ai eu le bonheur de monter avec l'impression d'avoir une formule 1 entre les mains


je mets le lien vers le site de l'élevage pour ceux que ça interresse:
http://www.sinoanarabians.com/

--------------------

petit merle va arriver...
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:16:48   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

les ps arabe c'est trop beau! j'aime bien aussi ceux la le
s irish
photos Vallon
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 08:32:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Quel régal des yeux
Merci pour toutes ces photos Beny et VB
Je ne connaissait pas ces arabes Egyptiens , j 'suis fan!!!!!


--------------------
Isabo
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:19:08   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

et à monter, ouah c'est génial. vivement la prochaine fois. c'est un rêve de gamine qui se réalise. et sont super proches de l'homme en plus.


--------------------

petit merle va arriver...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:00:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah oui VB, la tu tappes dans du splendide


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:07:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je suis allée faire un tour sur leur site. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Quelle chance tu as de les avoir vu Bény, t 'es une veinarde
J 'ai vu qu 'ils allaient aussi en Allemagne , sais tu où exactement???
Si c 'est pas trop loin j 'aimerai vraiment les voir de plus près
Ah là je fond , pourtant je suis pas trop pour les arabes , je préfère d 'habitude les chevaux plus charpentés.


--------------------
Isabo
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 10:09:32   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

pour l'allemagne je sais pas, je sais qu'ils y sont allé pour les saillies il y a peu de temps. tu peux toujours leur envoyer un mail pour leur demander.


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 18:16:19   

je vois que tu as encore des étoiles ds les yeux et ça se comprend =face à la beauté pure de ces chevaux on reste sans voix !!!
en tout cas merci d' avoir pensé 1 peu à nous en prenant tes photos
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:25:48   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ablette74 a écrit :

je vois que tu as encore des étoiles ds les yeux et ça se comprend =face à la beauté pure de ces chevaux on reste sans voix !!!
en tout cas merci d' avoir pensé 1 peu à nous en prenant tes photos


vous m'avez tellement harcelé le week end dernier que voilà maintenent je mets des photos partout : chevaux, chiots... profitez en ça va pas durer


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 08:27:30   

vraiment magnifique
Coralie
12 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:45:00   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sinoanarabians.com   Envoyer un message privé à Coralie   

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire de ces chevaux, voici quelques nouvelles photos, pour le plaisir des yeux..








N'hésitez pas à venir les voirs, c'est encore mieux en vrai !
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 20:06:56   

j' adore .........quelle allure
je veux etre réincarné en Arabe........ heuuuuuuuuuuuuuu jument arabe
noire ou palomino ou même alezane ...........mais sans coup sur la tête
N'importe quoi !!!!(le "coup sur la tête" ) j' ai pas pu m' exprimer avant (fermé) mais je redis = n' importe kawa !!!!
daisye
daisye oh tendre paquerette
126 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:41:43   Voir le profil de daisye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daisye   

Vraiment magnifique, on ne se lasse pas de les regarder
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:13:27   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

J'avais un pur sang arbe avant il était gris et je faisiais tout avec lui, dressage, CSO, CCE, rando galop sur la plage et tendre moment de calin au padock.lui de son coté adorais rester dans le box pour m'aider quand j'essayais de le faire!
les arabes ont vraiament un caractere a part! je n'ai jamais vu de chevaux plus proche de l'homme! malheureusement il y a 3 ans choufleur (pour les intimes zine chouf pour les autres) a déclenché un enphyseme qui l'a emporté cet été......


--------------------
contamine sur arve (74)

Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 21:30:34   


Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 08:26:17   

koka a écrit :

J'avais un pur sang arbe avant il était gris et je faisiais tout avec lui, dressage, CSO, CCE, rando galop sur la plage et tendre moment de calin au padock.lui de son coté adorais rester dans le box pour m'aider quand j'essayais de le faire!
les arabes ont vraiament un caractere a part! je n'ai jamais vu de chevaux plus proche de l'homme! malheureusement il y a 3 ans choufleur (pour les intimes zine chouf pour les autres) a déclenché un enphyseme qui l'a emporté cet été......


Ha ça pas du etre facile d ' accepter ce départ !!!!!
1 amie vient de perdre sa pouliche de 3 ans ,juste débourrer par ces soins (c' était la 1 qu' elle débourrait =c dire la complicité qu' elles avaient !!) ....
elle s' est pendue ds son pré en prenant la boucle de son licol ds le ratelier ...1 truc qui n' arrive jamais !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:07:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

ablette74 a écrit :

[citation=koka]J'avais un pur sang arbe avant il était gris et je faisiais tout avec lui, dressage, CSO, CCE, rando galop sur la plage et tendre moment de calin au padock.lui de son coté adorais rester dans le box pour m'aider quand j'essayais de le faire!
les arabes ont vraiament un caractere a part! je n'ai jamais vu de chevaux plus proche de l'homme! malheureusement il y a 3 ans choufleur (pour les intimes zine chouf pour les autres) a déclenché un enphyseme qui l'a emporté cet été......


Ha ça pas du etre facile d ' accepter ce départ !!!!!
1 amie vient de perdre sa pouliche de 3 ans ,juste débourrer par ces soins (c' était la 1 qu' elle débourrait =c dire la complicité qu' elles avaient !!) ....
elle s' est pendue ds son pré en prenant la boucle de son licol ds le ratelier ...1 truc qui n' arrive jamais !!! :([/citation]





--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:08:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

N'hésitez pas à venir les voirs, c'est encore mieux en vrai ![/citation]

L 'année prochaine il est prévu d' aller en Bretagne en vacance , j 'adorerai faire un tour par chez vous


--------------------
Isabo
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:03:11   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

tient salut coralie . bon on joue pas dans la même cour avec nos photos (ou plutôt nos appareils photos ), elles sont superbes.
je suis pressée de les revoir tes grands monstres noirs.


--------------------

petit merle va arriver...
Coralie
12 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sinoanarabians.com   Envoyer un message privé à Coralie   

La photo c'est ma passion, j'ai personne pour m'apprendre, mais j'adooooore ça !!!!
Et oui Isabo, n'hésitez pas à venir faire un tour, un ptit coup de fil avant, et c'est parti !!!
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:35:38   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

elle s' est pendue ds son pré en prenant la boucle de son licol ds le ratelier ...1 truc qui n' arrive jamais !!! :([/citation]

on m'a tjs dit de ne jms mettre nos chevaux au pré avec un licol... ca peut éviter des catastrophes mais je sais que bcp de gens le font...La je comprend pourquoi on me disait ca , ca doit etre horrible de perdre son cheval comme ca
sinon quelles belles photos !!! plaisir des yeux (seulement !!) J'étais cavaliere de CSO et c'est vrai qu'on en voyait pas bcp sur les terrains de concours mais ils m'ont tjs fascinés... vous faites quoi ac vos PS Ar ?


--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Coralie a écrit :

La photo c'est ma passion, j'ai personne pour m'apprendre, mais j'adooooore ça !!!!
Et oui Isabo, n'hésitez pas à venir faire un tour, un ptit coup de fil avant, et c'est parti !!!


Pas de problème on viendra faire un tour !!!!
On téléphonera avant


--------------------
Isabo
Coralie
12 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sinoanarabians.com   Envoyer un message privé à Coralie   

Pour l'instant comme ils sont jeunes et les 5 ans sont poulinières, on ne fait que de la repro, mais quand mes jeunes auront l'age d'être montés, on fera le débourrage et après chaque cheval me guidera vers sa discipline de prédilection, car chaque cheval à sa discipline préférée..

Les derniers clichés de Noon..






Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 10:18:13   

qelle race

mais regarde la dernière photo et les antérieurs !!!

il tricote
Coralie
12 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sinoanarabians.com   Envoyer un message privé à Coralie   

Il tricote ??!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  pur sang arabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum