Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Salon du Cheval Montpellier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:25:51   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Ce weekend c'était le salon Equisud à Montpellier, un régal, j'ai un peu squatté le coin équitation américaine les chevaux étaient magnifiques et les voir travailler ! il y avait beaucoup de démonstrations et d'épreuves comptant pour les championnats nationaux... j'ai fait quelques photos :

épreuve de Cattle penning :












un indien


les sept nains à poney


compétition de Horse-ball












course camarguaise




épreuve de maniabilité de monte camarguaise










présentation de chevaux de couleurs








quelques chevaux ricains :













voili voilou !
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:28:27   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah oui il y avait la finale nationale de rodéo sur cheval et sur vache mais il y avait tellement de monde que j'ai pas pu faire de photos ..... mais quelle ambiance de folie par contre !!!!!! j'ai a-do-ré !!!
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:48:07   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

superbes les photos!! :love
vive els chevaux ricains!! pouce: j'ai un faible aussi....
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:37:37   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

merci beaucoup pour ce super reportage..
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:38:23   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   


Merci pour nous avoir fait partager ces moments, tu as du te régaler !
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 18:53:50   

Coucou moi ausi ji sui alé c etait genial
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 18:20:11   

génial le reportage et pour les passionnés de chevaux ricains =le festivav de Saint Agrève en Ardèche mi Aout superbe...
Y a-t-il 1 combine pour mettre autant de photos d'1 coup car moi pour en mettre 5 je galère??
Merci de ta réponse Tinou...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:50:03   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

non j'ai pas de combine ! mais avec l'ASDL et un peu de patience ca va vite ...


--------------------
la page de mes aussies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Salon du Cheval MontpellierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum