Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Saint Bernard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:12:02   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Une belle femme se promène dans la rue avec ses deux gros chiens.

Un gamin passe et ouvre des grand yeux étonnés devant ces belles bêtes et il est sublimé.

Voyant cela, la dame dit à l'enfant :" tu veux caresser mes deux saint Bernard ?".

Et le gamin de répondre :" Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !!!!".

--------------------
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:17:10   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

j'aime beaucoup

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:05:41   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   



--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 20:48:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   



--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Saint BernardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum