Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Au royaume du Bonhomme Hiver ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:53:07   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Bonjour!!!
Je n'ai pas mis de photos de mon mini Jasper depuis un petit bout...
Mais nous sommes allés jouer dans la neige ce matin et j'ai pensé à vous
Alors voici!
Désolée s'il y en a beaucoup, je n'ai pas su choisir

Sa petite fraise de mini loup pour commencer:





J'aime ça la neige moi!!
Je peux... chercher de l'Or


Je peux... jouer au monstre


Je peux ... essayer de nager




Je peux... regarder plus haut


Je peux ... ramener les mitaines échappées


Et après, j'ai froid au nez!!


Ma maîtresse et moi voulons vraiment vous souhaiter un très beau Noël du Canada Et que tout le bonheur du monde fasse partie de votre nouvelle année


--------------------
Brindille & Jasper
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:59:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooooh merciiiiiiiii pleins de bonheurs et de douces choses pour la nouvelle année à toi aussi j'adooore ton portrait

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2009 à 22:02:20   

super les photos

T'as de la chance d'être dans la neige

Et Merci et j'te souhaite également de passer un trés beau noël
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:03:32   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

merci bc a vous 2 aussi !!! trop mimi ton mini !!!!

--------------------
mathilde
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:03:38   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bonjour brindille, jasper est très très beau. Il a quel âge ? quels sont sa taille et son poids ?
merci pour les photos

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:31:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Super mimi le petit Jasper!
Il a la même médaille que ma Délice!
Joyeux Noël à vous

--------------------
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:17:42   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Merci!!
Jasper a eu 10 mois la semaine passée. C'est encore un adolescent et ces temps-ci, il est dans sa phase ''mauvais-coups'' (ex: Vider la poubelle de la salle-de-bain et amener des mouchoirs tout partout dans la maison pour les déchiqueter) Il avait été plutôt sage jusqu'au mois dernier, à l'exception de quelques problèmes de comportements en public (il cherche à mordre si les gens le prennent par surprise) pour lesquels je prévois voir un professionnel après noël. Malgré tout, c'est un bon chien. Affectueux comme tout! Mais c'est mon premier chien et il est seul avec moi alors si je fais des erreurs... il prend mes mauvais plis

Il pèse 25.4 lbs et j'ai un peu de difficulté à le mesurer, il pense que c'est un jeu , mais ma denière mesure me donnait environ 42cm au garot. Je pense bien qu'il a sa taille adulte, mais il lui reste encore un peu de muscle à prendre!

--------------------
Brindille & Jasper
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:22:58   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Il a bien changé depuis la photo de ton avatar, c'est devenu un beau petit mec

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:55:05   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Hihi, c'est bien vrai qu'il a changé!
J'espérais qu'il garde le blanc qu'il avait au front mais bon, je l'aime pareil, hihihihi

Lucie... de quelle médaille tu parles? Il en a 3 au cou haha!
-Celle de la ville
-Celle qui dit qu'il est vacciné contre la rage et qui donne les coordonnées du vétérinaire (la bleue)
-Et celle qui donne mon numéro de téléphone et promet une récompense s'il se perd et est retourné. Celle-là, c'est une patte noire.

--------------------
Brindille & Jasper
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 00:09:15   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Jaspeeeer !!!
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles!!
Qu'il est beau ton ptit mec !!! J'adore toujours son marquage même s'il n'a plus sa tâche sur le front (c'était à prévoir !^^) !
Joyeux Noël et tout plein de bonheur à toi aussi !!
Hâte d'être dans la neige nous aussi ! Mais ça va pas être gagné sur Lyon, on va encore devoir s'exiler ! lol


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 08:29:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Brindille a écrit :

Hihi, c'est bien vrai qu'il a changé!
J'espérais qu'il garde le blanc qu'il avait au front mais bon, je l'aime pareil, hihihihi


Ethane (ma mini) aussi avait une marque blanches sur le front et là, plus rien non plus. Elle a le même marquage en tête que ton Jasper mais des yeux beaucoup plus foncés, ce qui lui donne un vrai air de fripouille (enfin, elle n'en a pas que l'air parfois )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 08:46:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Brindille a écrit :

Hihi, c'est bien vrai qu'il a changé!
J'espérais qu'il garde le blanc qu'il avait au front mais bon, je l'aime pareil, hihihihi

Lucie... de quelle médaille tu parles? Il en a 3 au cou haha!
-Celle de la ville
-Celle qui dit qu'il est vacciné contre la rage et qui donne les coordonnées du vétérinaire (la bleue)
-Et celle qui donne mon numéro de téléphone et promet une récompense s'il se perd et est retourné. Celle-là, c'est une patte noire.


Je parlais de la médaille bleue du vétérinaire

--------------------
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 10:13:08   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Super sympa tes photos!
Nous, à lyon, la neige est tombée hier soir, mais pas autant que chez toi!

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toi et ton loulou qui est "trognon" dans la neige





--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:03:05   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Elles sont chouettes tes photos, ça donne envie de neige ici aussi !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:49:18   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Oui la neige, c'est génial, j'adore... Par contre j'apprécie moins la vague de froid qui est arrivée en même temps. Il fait entre -27 et -33 degrés celcius (entre -17 et -27 degrés Fahrenheit) depuis 10 jours chez moi Cette nuit, nous avons atteint -42 degrés celcius (-44F) C'est FROID!!

Je sais qu'il fait vraiment froid quand le chien essaie de marcher à 3 pattes........ Hihi


Edité le 13-12-2009 à 22:49:45 par Brindille




--------------------
Brindille & Jasper
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:50:08   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

sandyline69 a écrit :

Super sympa tes photos!
Nous, à lyon, la neige est tombée hier soir, mais pas autant que chez toi!

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toi et ton loulou qui est "trognon" dans la neige





Faut préciser que tu es dans les monts du lyonnais toi, parce qu'en pleine ville y'a eu que dalle !
J'ai juste vu 3 mini flocons qui se couraient après today, j'étais refaite !mdr


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Au royaume du Bonhomme Hiver ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum