Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 BA rouge merle trouvé (annonce facebook)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 08:32:08   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Je fais passer une annonce mise hier soir par une amie de facebook issue de la SPA de Gray.

Le texte de l'anonce :

nous avons besoin de votre aide pour retrouver le ou les propriétaire (s) de ce chien il a été retrouver attacher dimanche matin devant le refuge ce chien s'appelle CHUTE s'est un berger australien âgé de 1an et demi mais comme toujours sans aucun papier si vous reconnaissez ce chien ou connaissez ses propriétaires veuillez prendre contact avec nous au 03.84.65.08.08 ou par le biais de facebook car même si ses maitres n'en veulent plus et l'ont lâchement larguer nous aimerions au moins récupérer sa carte de tatouage

La photo :



--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 09:25:45   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Je me suis bien sûr trompée dans le titre mais je ne sais pas comment le modifier...

--------------------
flam
flam
29 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 18:58:51   Voir le profil de flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flam   

c'est où Gray?

--------------------
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 09:53:47   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

pauvre petit chou

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 10:12:17   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

La Haute-Saône je pense

--------------------
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 12:46:36   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

quelle honte!!!

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 13:32:30   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Pauvre petit ...
J'espère qu'il retrouvera vite une famille digne de ce nom

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 14:01:48   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

Même si ce post est vieux j'espère que ce beau loulou a trouvé une meilleure maison et famille ...

Encore une de ces choses faites sur nos amis les animaux et qui me révoltent !!!!!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  BA rouge merle trouvé (annonce facebook)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum