Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 (RETROUVEE !!!) PERDUE à Vaugrigneuse (91)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:28:33   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Bonjour à tous,

Je sais bien qu'il ne s'agit pas là d'un berger australien mais comme je sais que nous sommes nombreux ici à se balader avec nos toutous, je tente ma chance auprès de vous.

La chienne de ma soeur s'est sauvée de son jardin hier soir tard, elle a surement suivi une piste. Elle a été vue dans le village hier soir et depuis plus rien.

Il s'agit d'une american staff de 8 ans, bringée et blanche, extremement gentille et proche de l'homme. On a perdu sa trace dans le hameau de Machery (commune de Vaugrigneuse) dans l'Essonne.

Avis donc à tous ceux qui habitent dans ce coin, pourriez vous ouvrir l'oeil?

J'ai passé la journée à la chercher avec ma chienne, mais rien... nous sommes vraiment désemparés...

Voici une photo de Vérone:



Si vous avez une information sur elle, n'hésitez pas a appeler:

Sabine: 06 42 25 65 34

Et si toutefois vous avez une autre idée de ce que l'on peut faire (on a contacté mairie, véto, gendarmerie, police, spa, fourrières, affiches dans les boites aux lettres et mille fois le tour du village), je prends vos conseils avec plaisir.

Notamment connaissez vous d'autres sites actifs que chien-perdu.org?

Merci par avance


Edité le 26-07-2012 à 12:31:22 par ZimZam


Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:11:05   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je diffuse à mes amis, je suis de Courcouronnes donc un peu loin mais sait on jamais, j'ouvre l'oeil ! As tu contacté les refuges plus lointains (Ris Orangis, Evry, Montgeron...? Est elle pucée (et surtout, est ce que les coordonnées du proprio sont à jour ?! On oublie souvent de mettre à jour les numéros de téléphone...)

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:54:29   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Merci beaucoup pour ta réponse!

(Relative) bonne nouvelle ce soir, elle a été recueillie hier soir par un voisin qui l'a nourri, puis il l'a confié aux services techniques de Limours. Quand on l'a appris ce soir, c'était déja fermé, mais apparemment les services techniques dirigent les chiens trouvés vers la fourrière la plus proche, donc demain matin première heure on les appelle. Je sens que je vais pas dormir...
Elle est pucée mais les coordonées ne sont pas à jour... Ma soeur les a fait changer aujourd'hui donc si ils ont lu la puce avant il sont tombé sur un mauvais numéro..

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:53:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

des nouvelles? vous avez eu la fourrière?

--------------------
Francheville (69)

ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 12:30:25   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

RETROUVEE !!

Elle était restée aux services techniques (ils gardent les chiens 24h avant de les mettre à la fourrière) !! donc on l'a récupéré ce matin à l'ouverture !

Les techniciens sont même tombés sous le charme de mademoiselle et étaient tristes de la voir partir

Merci beaucoup pour le soutien !!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 15:20:00   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

génial!

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 17:23:30   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Super nouvelle !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 10:50:01   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Ah super !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  (RETROUVEE !!!) PERDUE à Vaugrigneuse (91)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum