|
| misscaye | | Aussie soit -elle |  | | 68 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 21:16:05
| Alerte aussi chez nous...Trois chiens du club sont touchés
-------------------- |
|
| RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 10:31:16
| Oulà, va falloir faire attention !!!
-------------------- La ch'tie du 59 !
|
|
| Posté le 19-05-2008 à 11:03:23
| | je touche du bois aussi, rien à la maison |
|
| Isabo |  | | 3935 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 10:32:03
| Club Canin fermé pour une semaine chez nous ...........apparement ce n 'est pas à la NE mais à mon club que mes bleus ont attrapé cela ..... Ben oui , je les met en boxe , comme les chiens des autres proprios .....
-------------------- Isabo |
|
| Posté le 21-05-2008 à 11:32:57
| | Trs rien ici , je croise les doigts !! |
|
| RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 12:37:56
| Oui, moi je touche du bois !!
-------------------- La ch'tie du 59 !
|
|
| ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 13:04:19
| Pas de cas chez nous (Basrhin région Haguenau Strasbourg) (dans aucunes des deux cliniques où je bosse) Caly est vacciné de toutes façons
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
|
|
| Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ???? |  | | 474 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 13:29:45
| ptitepimousse a écrit :
Pas de cas chez nous (Basrhin région Haguenau Strasbourg) (dans aucunes des deux cliniques où je bosse) Caly est vacciné de toutes façons |
Beaver aussi était vacciné, cela ne l'a pas empêché de la chopper... Mes 2 autres n'ont rien déclaré...fin de l'alerte chez nous en fin de semaine, les chiens pourront reprendre leurs activités canines...
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
|
| ptitepimousse | | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 16:27:54
| Oui c'est sûr que le vaccin ne protège pas à 100% mais il y a quand même protection
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
|
|
| estelle |  | | 1048 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 16:41:37
| nous RAS ! ouf !
-------------------- St Romain d'Urfé (42) |
|
| Isabo |  | | 3935 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 21:50:09
| ptitepimousse a écrit :
Oui c'est sûr que le vaccin ne protège pas à 100% mais il y a quand même protection |
Les trois sont vaccinés chez moi , les deux bleus ont été malade . Kayla peut être plus tard , je ne sais pas .
-------------------- Isabo |
|
| Taftouf |  | | 101 messages postés |
| Posté le 23-05-2008 à 10:16:58
| Je connais pas bien les symptomes de la toux du chenil mais voilà ma chienne fait quelque chose de bizar depuis hier! Elle "tousse" ou fait comme si elle n'arrivait plus a respirer l'espace de quelques secondes, j'ai l'impression que ca vient plus du nez que de la gorge mais je peux me tromper (genre comme un cochon). ca fait quelques jours que je l'entends faire ca, mais une fois ou 2 dans la journée et ca passe et hier soir elle a eu une crise avant de se coucher (qui m'a fait paniquer!) et dans la nuit elle a bougé plusieurs fois avec comme une toux grasse et la "pateuse" (bruit de bouche!!) Est ce les symptomes de la toux du chenil (pas vraiment en contact avec beaucoup de chien recemment) ? ou autre chose ? Merci |
|
| moony | | les aussies les plus chou |  | | 21 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 12:13:16
| moi ca y est draven l'a pourtant il etait vaciné je suis allé voirle veto ce matin il m a di ke ct rien parce que je l'vais pris a temps et on est parti pour 10jours d'antibio..... vincennes dans le 94 contaminé par cette merde..... pour te repondre taftouf mon chien tousse et crache comme sil avait qqch de coincé dans la gorge .
-------------------- |
|
|