Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Le Retour (séjour en Auvergne en images)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:15:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Demain grand départ avec pour destination le Cantal. Un gentil petit gîte à la ferme, réservé depuis janvier nous attend. Bien entendu Boomy est du voyage.

En avant première la photo du gîte que nous a transmis la propriétaire.



Je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage dès mon retour
Le plus dur, cela va surement être de tenir une semaine sans internet mais j'espère que le soleil viendra me consoler. J'ai emmené quelques crayons dans ma valise et si la pluie est au rendez-vous, je croquerai peut être bien Boomy sur mon papier.

à bientôt


Edité le 21-09-2008 à 19:47:59 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:28:51   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bon Voyage et excellent séjour

Profitez en bien
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:58:16   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bonnes vacances!!!!!

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:28:02   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

bonne vacances, pas trop de folies !

--------------------
un aussi ses pour la vie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:04:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ca y est, nous voici de retour, un excellent séjour avec beaucoup de soleil, uniquement de la pluie jeudi. Seul Bémol des températures un peu fraiches mais qui se prétaient bien aux promenades. Boomy a beaucoup apprécié son séjour même si le voisinage des ânes lui faisait ombrage. Nous avons renoncé à la randonnée en compagnie de l'un d'eux car Boomy nous a clairement fait comprendre que c'était lui ou elle

L'accès au gîte


La grande passion de Boomy : les poules


Le gîte et ses abords


Nos voisins de devant


Nos voisins de derrière (et oui, ils sont partout )


Le petit provencal qui avait vraiment le béguin pour Boomy,


Malheureusement, c'était loin d'être réciproque (elle prenait la fuite dès que celui-ci s'approchait d'elle de l'autre côté de la clôture )


La gourmandise permet parfois d'amadouer les plus récalcitrants


L'activité préférée de Boomy, la recherche de grains de raisins tombés de la vigne


Quelques photos au gîte






En promenade avec souvent baignades aux différents lacs visités
Lac de Rénac, interdit aux chiens mais où le gardien ferme les yeux la pleine saison terminée






Etang du Rouget




Lac de La Gineste




En cette belle arrière saison, Boomy a bien été la seule à profiter de la baignade, n'oublions pas le farniente où, là aussi elle excelle


Pour finir:
l'affiche du gîte ou la propriétaire, agricultrice, élève et dresse des ânes en sus des promenades.


et les belles Salers, vaches du pays


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 15:23:36   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

magnifique le gîte.. j'aime beaucoup ce genre de maison elle me fait trop rire boom boom quand elle fuit l'âne

--------------------


mitakuye oyasin
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 07:47:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

genial le reportage

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 09:23:10   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ah magnifique vacances!

des anes des vaches !, de l'eau que demander de plus !
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 10:55:42   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Oh cela donne envie d'y aller, merci pour ses photos de vacances, et la louloutte a l'air d'en avoir bien profiter.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Le Retour (séjour en Auvergne en images)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum