Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Le retour de Kiba !! mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 20:31:10   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

MON DIEU J'AI HONTE !!!
Pardon pardon !!
4 mois d'absence !! Mon reccord je crois !
Chui pas morte et Kiba non plus heureusement ! lol On pète la forme même !
Bon ce qu'il y a de bien c'est que j'ai des nouvelles photos du coup ! héhé (c'est par où la sortie déjà? )

Bon aller fini de rigoler, place à la star ! (c'est mon mien, j'dis ce que j'veux d'abord u.u)

Kiba 8mois :






Kiba et Noisette, ou Kiba à la découverte du lapin nain !




Ma ptite bouille innocente...






Un vrai ptit curieux ce loulou, j'vous jure !




Dernières photos prises dimanche dernier.
Il a pris du poil, on voit même plus son collier maintenant !










--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 20:36:26   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   






Parce que ça lui arrive aussi d'être debout quand j'le prends en photo !! C'est très rare, mais ça arrive !!






ça lui arrive mais ça dure pas longtemps --"



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 09:20:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ooooh Kiba!!!
Il a l'air tout petit, il mesure combien?
j'ai vu sa soeur Dakota il y a 15 jours, elle toute petite aussi, moins de 35 cm je crois...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:07:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Luciiiie !!

Oui en effet, Kiba est petit comme prévu, il fait 36cm.
J'croyais que ce serait lui le plus petit vu qu'il était en retard par rapport aux autres de la portée. J'pensais avoir un Toy mais finalement non, il a poussé le petiot ! lol

J'aimerai revoir la ptite Daki, y'a pas de photo d'elle sur le site...
Va bien Mag' ? Toujours débordée nan ?



Edité le 28-06-2009 à 18:10:00 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 09:07:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Allez, juste pour le plaisir, je te mets quelques photos de la soeur de Kiba



A côté de Délice et tout au fond Chagy:




Dakota au premier plan parmis le lot de minis:


Pour comparer la taille, à côté de Chagy:


--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 15:15:45   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oooooh trop bien les photos !
Merci !!

C'est vrai qu'elle est petite Dakota par rapport aux autres, et j'ai l'impression qu'elle a les même oreilles que Kiba !!
Malgré le collage, je pense qu'il les gradera comme ça maintenant, il a 8mois bientôt 9, y'a plus rien à faire, ça tient pas, il les a éloignées du crâne (comme papa!^^) ! lol

Elle a la même tête que Dior, un de ces frère, avec un museau plus alongé que Kiba. A moins que ce soit le stop moins marqué qui fait cet effet, je sais pas (ma mère disais qu'il avait une tête de camion quand il était petit tellement il était "carré" en tête! mdr) . Elle toute choupi en tout cas !
Veux la voir en vrai !!
Veux VOUS voir en vrai !! (enfin Mag' et Phillipe, c'est djà fait mais c'est pas grave ! lol Oh et puis y'a ses ptits garçons aussi !!)

Et dis moi, est-ce que c'est Cheyenne, le mini rouge tri ???
Si c'est le cas, elle par compte elle a grandit !!
Elle avait 4mois quand j'l'ai vu je crois !
Et puis l'autre noir tri, j'l'ai jamais vu, qui c'est?

Euuh enfin j'dis ça mais si ça s'trouve y'avait pas que vos chiens si c'était un rendez-vous de minis !! suis-je bête ! -_-'

En tout cas, le coin a l'air génia, Kiba adorerait !

Et toujours totally in love de Chagy, vraiment il est magnifique !!




Edité le 29-06-2009 à 15:19:48 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 16:35:40   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Oooooh trop bien les photos !
Merci !!

Et dis moi, est-ce que c'est Cheyenne, le mini rouge tri ???
Si c'est le cas, elle par compte elle a grandit !!
Elle avait 4mois quand j'l'ai vu je crois !
Et puis l'autre noir tri, j'l'ai jamais vu, qui c'est?


Et toujours totally in love de Chagy, vraiment il est magnifique !!



Oui Cheyenne c'est la grande rouge tri avec queue longue (le petit rouge tri c'est Bengal, mais ça pas de doute!! :D), en effet elle a bien grandi!
En noir tri il y avait Délice et l'autre c'est Danette, la mini australienne d'une copine iséroise.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 22:36:56   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

OK !
Et ben ça en faisait du monde !!
Oui Bengal j'l'ai reconnu tout de suite, Chagy et Délice aussi, pas d'problème.
Juste Cheyenne que j'étais pas sûre et puis bah Danette j'l'a connaissais pas ! ^^
Y'a l'air d'y avoir un autre rouge merle que Chagy, ou j'me trompe?

Ah mais chui bête ! ça doit être Benji, son papa !!
Devait y'avoir Wendy aussi nan ?

Mon Dieu ! Déjà que là j'ai du mal à m'y retrouver, qu'est-ce que ce sera en août quand y'aura la troupe !!





--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 19:45:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

OK !

Y'a l'air d'y avoir un autre rouge merle que Chagy, ou j'me trompe?

Ah mais chui bête ! ça doit être Benji, son papa !!
Devait y'avoir Wendy aussi nan ?





Oui c'était Benji en effet
Eh non il n'y avait pas Wendy, j'étais déçue, j'aurai bien aimé la voir en vrai la maman de mon gros...
En tout cas Dakota ressemble pas mal à Kiba

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:33:21   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui j'ai hate qu'ils se revoient tous les deux !
Par contre ce serait bien que Kiba soit stérélisé avant parce qu'il serait capable de la monter ce couillon !
Pas sûre que ça plaise à Benji !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 22:13:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Oui j'ai hate qu'ils se revoient tous les deux !
Par contre ce serait bien que Kiba soit stérélisé avant parce qu'il serait capable de la monter ce couillon !
Pas sûre que ça plaise à Benji !


Quand c'est qu'il y passe??


Edité le 30-06-2009 à 22:14:35 par Lucie




--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 20:08:20   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aucune date précise pour le moment!

On part en vacances du 4 au 11 juillet dans le Luberon, et je pense (enfin si ma mère est d'accord pour payer...) qu'il y passera juste après.
Mais j'aimerai savoir combien de temps ça coûte (j'ai entendu dire que c'était 120€ pour les mâles), et aussi comment ça se passe?
Est-ce qu'il le garde une nuit ou est-ce qu'il peut repartir direct après l'opération?
Est-ce qu'il est fragile après ou "shooté" par l'anestésie? Si oui combien de temps?

Ma soeur, son mari et mon petit neveu de 18mois doivent venir de Guadeloupe en juillet (le 24 je crois, ils restent une semaine à la maison) alors faudrait pas que ça le perturbe si il vient d'être opéré... surtout qu'à mon avis, le petit va vouloir jouer avec lui




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 21:31:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Aucune date précise pour le moment!

On part en vacances du 4 au 11 juillet dans le Luberon, et je pense (enfin si ma mère est d'accord pour payer...) qu'il y passera juste après.
Mais j'aimerai savoir combien de temps ça coûte (j'ai entendu dire que c'était 120€ pour les mâles), et aussi comment ça se passe?
Est-ce qu'il le garde une nuit ou est-ce qu'il peut repartir direct après l'opération?
Est-ce qu'il est fragile après ou "shooté" par l'anestésie? Si oui combien de temps?

Ma soeur, son mari et mon petit neveu de 18mois doivent venir de Guadeloupe en juillet (le 24 je crois, ils restent une semaine à la maison) alors faudrait pas que ça le perturbe si il vient d'être opéré... surtout qu'à mon avis, le petit va vouloir jouer avec lui




Oui pour le tarif, c'est dans ces prix là...
Normalement tu le poses le matin à jeûn et tu le récupères en fin de journée, c'est une intervention très courante.
Oui il risque d'être un peu shooté et fatigué quand tu vas le récupérer, il aura besoin d'un peu de repos les jours d'après.
Et surtout les consignes c'est pas trop d'agitation le temps de la cicatrisation -12 jours environ- pour ne pas faire sauter les points...
Si tu expliques à ton neveu de le laisser tranquille, ça devrait aller
Bengal allait en balade avec nous vers la fin, petites balades hein, pas des randos!
Le plus chiant c'est la colerette à supporter pendant 2 semaines...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:09:01   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ok merci beaucoup Lucie pour ces précisions !

J'vais peut-être éviter de le faire opérer durant l'été pendant les grosses chaleures, surtout si il a une colorette...

Et j'vais devoir annuler ses ptits rendez-vous avec sa copine Jack Russel de 6mois parce qu'elle ne le ménage pas quand ils jouent ensemble !!

Sinon on m'a dit que le fait de les castrer leur donnait des problèmes de poils (plus ternes, pas de mue, etc...) et des problèmes de poids aussi et qu'il fallait obligatoirement les passer au Light (mais ça je pense que c'est à surveiller...).



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:07:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :


Sinon on m'a dit que le fait de les castrer leur donnait des problèmes de poils (plus ternes, pas de mue, etc...) et des problèmes de poids aussi et qu'il fallait obligatoirement les passer au Light (mais ça je pense que c'est à surveiller...).



Je ne sais pas où tu as entendu ça pour le poil, personnellement je n'ai jamais entendu dire ça ou constaté ça.
Bengal a toujours un aussi beau poil, même plus fourni et plus brillant je dirai, sa fourrure n'a jamais été aussi belle que depuis qu'il est castré je te dirai même!!!
Même les chiens qu'on voit à la clinique après castration, je n'ai jamais remarqué de soucis...
Pour ce qui est du poids, oui c'est certain que les animaux stérilisés ont plus tendance à l'embonpoint si on ne veille pas à baisser les rations -ou à passer à un aliment light pour les chiens qui ne bougent pas trop- puisque les hormones ne jouent plus leur rôle.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:38:10   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et bien pour tout te dire, c'est ma mère qui me l'a dit tout à l'heure pendant que l'on promenait Kiba.
Apparemment ce serait une collègue de travail qui lui aurait dit...

C'est marrant parce que j'lui ai justement parlé de Bengal pour lui démontrer qu'elle avait tord !
Sachant qu'il a été castré, je ne voyais pas de problème de poils chez lui et le trouvais même plutôt touffu donc rien à voir avec ce qu'elle m'a dit. Il a été un très bon contre-exemple le ptit père !^^
Au départ je croyais que c'était un des mâles de ton futur élévage, mais finalement non, tu feras reproduire que Chagy alors?



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:46:03   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Question totalement HS :

Quelle la marque de ton appareil photo??

Parce qu'il a l'air vraiment super pour prendre des photos où les principaux interessés sont en mouvement (ce qui est souvent le cas de Kiba et le mien fait des photos floues -_-' ).



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 13:24:26   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

pas de soucis de poils, de poids éventuellement mais si on fait gaffe à l'alim, pas de problèmes du tout !

--------------------
didoune62
didoune62
77 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 09:37:31   Voir le profil de didoune62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.didoune62.skyblog   Envoyer un message privé à didoune62   

Je découvre et je trouve ça vraiment très chou ^^

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 23:48:41   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

didoune62 a écrit :

Je découvre et je trouve ça vraiment très chou ^^


C'est clair qu'ils sont géniaux et très chou ces minis !^^

Va falloir que j'remette des photos récentes parce que celles-là datent d'il y a quelques mois maintenant...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 10:42:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Alors il a été castré le loulou?

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 15:34:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lucie a écrit :

Alors il a été castré le loulou?


Toujours pas !
On a un premier rendez-vous le 3 septembre avec le vétérinaire pour en discuter. =)

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:14:19   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

il est trop chou ton loulou ^^ !!!! je croi méme que c'est mon chouchou du forum ^^
tu en a de le chance!!!

--------------------
mathilde
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:28:50   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   



Ooooh merciiiii Tittounne !!!
C'est super gentil ce que tu diiis !!
J'vais le dire à Kiba il va être tout content d'être ton chouchou !!






--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
tittounne
tittounne
25 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:21:04   Voir le profil de tittounne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tittounne   

^^ fais lui un gros bibi de ma par ^^

--------------------
mathilde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Le retour de Kiba !! mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum