|
| ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2847 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 18:05:18
| Je voulais vous annoncer que 2 mois après l'envoi des radios, ( entre temps j'ai du renvoyer un chèques parce que apparement les tarifs avaient changés grrrr) mais enfin, je viens de recevoir les résultat ! et c'est un splendide A pour les hanches de ma loutre !!!! Elle est également indemne pour les coudes !! Ce qui nous donne: Hanches = A/A Coudes= OK Indemne de TO ( décembre 2007) Dommage que je n'ai pas encore eu l'occas' de passer un test de caractère et pas eu l'occas' non plus de passer le CANT :s Mais c'est une vraie australienne de tempérament ! et même si elle est manque de largeur de crâne et d'os en générale, moi je la trouve très bien foutue J'ai pas encore fait MDR1,même si j'ai se qu'il faut à la maison, mais bon, c'est pas une priorité à mes yeux. Chui trop contenteuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir j'ouvre une bouteille de cidre ! * Ptitange, sur un nuage*
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| estelle |  | | 1062 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 18:16:47
| félicitations !!! ca fait toujours plaisir des résultats comme ça ! bon cidre !!!!! et c'est pas parce qu'une chienne manque d'os qu'elle est mal foutue tu as raison !
-------------------- St Romain d'Urfé (42) |
|
| clint 93 |  | | 1330 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 19:21:05
| bonne nouvelle et bon cidre dommage que je ne puisse pas venir je serai bien venu boire un coup avec vous
-------------------- veronique |
|
| VB |  | | 2975 messages postés |
| |
| popy |  | | 743 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 21:07:14
| félicitations à la miss !!!!!
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 2996 messages postés |
| |
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1669 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 22:08:12
| Super
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| lo |  | | 5255 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 23:57:10
| Cool.....bravo
-------------------- Vive le vent d'hiver |
|
| isa45 | | les chiens font pas des chats! | | 475 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 12:01:51
| félicitation et gros bisous à la belle
-------------------- isabelle |
|