Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats concours Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 14:06:31   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Voici les 3 gagnants de ce concours sur le thème de la montagne

3ème, Léia et la photo N°2




2ème, encore Léia avec la photo N°1




Et la grande gagnante est Cayenne et sa louloute des neiges




Félicitations à toutes les deux et un grand merci aux participants et votants ...J'espère que ce n'est qu'un début à la reprise de ce concours Pour le coup, c'est encore à toi Cayenne de choisir le prochain sujet ...


À très bientôt


--------------------
Tania et Forest
LEIA
3 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 16:35:03   Voir le profil de LEIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEIA   

Bonjour à tous

Et le thème de septembre 2015????

Les chiots et leurs bêtises

Je n'ai pas vu de photos sur le forum !!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 21:19:15   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bravo aux participants !

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-10-2016 à 10:43:24   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pour te répondre Léia, si tu lis le post "Thème concours novembre ", tu comprendras pourquoi il n'y a pas eu de photos en ligne... Je les attends toujours , aucune participation

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats concours SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum