Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats concours Octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 05-11-2016 à 16:52:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous


Et voici les grands gagnants de ce concours sur le thème de l'eau



En 3ème position, Shoggoun et son bel Igloo




En 2ème position, Jell et sa louloute à ressort




Et enfin, en première position Cayenne avec une très jolie photo de sa miss.




Un grand merci aux participants et encore bravo à vous trois... Le prochain sujet est pour toi Cayenne, je pioche dans ta liste comme la dernière fois...


Je le mettrais en ligne demain soir ou lundi, et pour info, c'est le dernier mois ou je peux gérer le concours, après je serais en saison jusque fin Avril et n'aurais ni le temps, ni la connexion internet nécessaire... Alors si quelqu'un veut reprendre ce concours provisoirement ou définitivement (maintenant qu'il est relancé ce serait cool..), faites moi signe en MP.


À bientôt


--------------------
Tania et Forest
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 06-11-2016 à 22:25:29   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Waou

Oui tu peux choisir dans la liste

--------------------

www.fashiondog.ch
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 15:13:57   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

bravo cayenne très belle représentation d'un chien qui aime l'eau , et pour jelly la formule de louloute à ressort est le terme approprié ,car cette chienne est vraiment monté sur ressort

--------------------
mes filles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats concours OctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum