Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Résultats Concour Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2009 à 11:51:03   

Voici les résultats un peu en avance, car je vous quitte définitivement à partir d'aujourd'hui.

Il faudra trouver une nouvelle personne pour gérer les concours...


Voici les résultats:


En 3ème place, la photo numéro 16 de Djanko60 ET la photo numéro 8 de Didie:









En 2ème place, la photo numéro 21 de Gershwin:






Et la grande gagnante, c'est moi , la photo numéro 6 de mon Charlie:




Félicitations à tous les gagnants, bonne continuation à tous, et à bientôt sur d'autres forums!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2009 à 12:50:30   

félicitations aux gagnants et dommage que tu nous quitte
J'espere que quelqu'un va prendre la releve sur les concours
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:29:41   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Félicitations aux gagnants!!!!!
C'est vrai que c'est dommage que tu nous quitte.....
En tout cas j'espère que les concours vont vite retrouver un responsable car c'est vraiment très sympa.

--------------------


Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:58:28   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Félicitations aux gagnants et désolée que Corine soit partie... C'est dommage!

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:20:20   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Félicitations à tous et aux gagnants!!!! Dommage que tu nous quittes vraiment!!!!!
Moi je veux bien reprendre le relais mais je ne sais pas quoi/comment qu'est ce qu'il faut faire??? mais si c'est pas trop compliqué je veux bien.

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 16:19:16   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 17:19:20   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Un grand bravo à toi Corine !....et aux autres aussi ,bien sûr !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:03:47   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mais pourquoi tu nous quittes ??????

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:11:54   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

2 sur 3, et bien placés! Trop fooooort . Bravo à tous, mais là vous n'avez pas de mérite. Nous avons des modèles en or.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:17:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Félicitations aux gagnants, Corine je suppose que tu as tes raisons donc je te souhaite plein de bonnes choses!

Pour la reprise du Concours, je veux bien si jamais il n'y a personne d'autre, histoire qu'il ne s'arrete pas!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:32:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je vous laisse gérer cette rubrique de la maniére qui vous semblera etre la plus juste

vous battez pas non plus ,pour reprendre le flambeau

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:00:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

oui pourqu'oi tu parts?

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:18:18   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Bravo! aux gagnants
Dommage que tu ne sois plus parmi nous!!
Bonne continuation!

--------------------
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:49:02   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Felicitationssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:17:47   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

regis04 a écrit :

je vous laisse gérer cette rubrique de la maniére qui vous semblera etre la plus juste

vous battez pas non plus ,pour reprendre le flambeau


Je sens un peu d'ironie ou c'est moi qui me fait des films?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 23:07:13   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Félicitations à tous !!!
Corine : bonne continuation avec tes superbes loulous !

Django 13 a écrit :

2 sur 3, et bien placés! Trop fooooort . Bravo à tous, mais là vous n'avez pas de mérite. Nous avons des modèles en or.


C'est vrai... ils sont tous superbes

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 04:25:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Titemanou91 a écrit :

[citation=regis04]je vous laisse gérer cette rubrique de la maniére qui vous semblera etre la plus juste

vous battez pas non plus ,pour reprendre le flambeau


Je sens un peu d'ironie ou c'est moi qui me fait des films? [/citation]

pas d ironie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 08:01:51   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Sincères félicitations aux gagnants !!

Bon courage à Corine !!

--------------------
Véro
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 10:05:16   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

J'pense pas que se soit la façon de faire de Régis !

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 12:51:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je suis direct ,un de mes défauts d ailleur

mais au moin je joue pas au faux cul

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:12:32   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bravo aux gagnants, j'suis contente ya au moins deux photos pour lesquelles j'avais voté !!

Ohh Corinne c'est dommage que tu partes . C'était bien sympa ce concours photos. Je suppose que tu as tes raisons... Bonne continuation

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:40:22   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Felicitation aux gagnants...Et domage que tu nous quittes corine

--------------------
celine, Balto & Duc
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 18:30:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

regis04 a écrit :

je suis direct ,un de mes défauts d ailleur

mais au moin je joue pas au faux cul


Défaut, à voir, pour moi qui n'aime pas les faux cults, ce serait plutôt une qualité.

Après il y a l'art et la manière de dire mais moi, je sais pas faire non plus

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:28:57   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai pas la maniere ni l art ( ca c est des gros défaut )

faute avouer a demi pardonner ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:36:52   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Des fleurs, c'est bien.


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Résultats Concour NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum