|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2991 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 15:12:18
| Males : ouverte 1er CACS CH Tanaïs soft black de Mauristasia (à Audrey) 2eme RCACS Drummer Boy Van Nattrejka 3eme ? 4eme ? 5eme V'Max des Chemins cathares (à Régis) inter 1er Ataris Aunil de Vanikoro ... Voilà pour les premières résultats me rappelle plus le reste j'avais rien pour noter .... je complèterai toute à l'heure
-------------------- la page de mes aussies |
|
| caroline |  | | 295 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 15:45:00
| Merci! Déjà un bravi à tous avec un petit préférence pour la réserve de Boy!!!!
--------------------
|
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 3074 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 16:43:21
| superrrr, bravo pour Tanaïs , et les autres bien sûr, merci Tinou
-------------------- isabelle et ses poilues 67 Bas-Rhin http://www.bergersclanmikero.com/ |
|
| Posté le 07-04-2007 à 17:17:46
| Bravo. On attend la suite.
-------------------- andernos les bains 33 |
|
| Posté le 07-04-2007 à 18:18:16
| super !! Je vais dire ça à mes bébés, ils peuvent être fier de leur papa.... La suite, la suite !!! |
|
| Celine |  | | 2053 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:56:58
| il est tellement beau aussi ce Tanais!!!
--------------------
|
|
| vianna | | Ninou |  | | 709 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 19:30:50
| Merci
-------------------- Poune et Mimine
  |
|
| Posté le 07-04-2007 à 21:09:11
| je n'ai qu'un résultat parce que le propriétaire de boss était trop heureux et qu'il a téléphoné a midi je ne connais pas les suivants classe puppy 1er boss de la lauze aux micoucouliers |
|
| Posté le 07-04-2007 à 21:44:04
| en champion, 1er Vinyl, 2ème Lako |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2991 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 14:07:44
| suite des mâles : jeune mâle 1er Black Jack des Chemins Cathares (à Nico, né chez Régis) Champion 1er Urban Vinyl des Chemins Cathares (à Jean-Marc) 2eme V Lakota Tantaka du Magicien d'Oz 3eme Tucker des Chemins Cathares (à Régis) pour les femelles faudra attendre un peu
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 08-04-2007 à 17:05:59
| merci pour ses débuts de résultats !!! on attends la suite impatiemment |
|
| Posté le 08-04-2007 à 20:13:12
| alors????????????? |
|
| Unerk | | Un Aussie bien dans ses chaussettes |  | | 385 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 21:05:04
| félicitations !!
-------------------- Australiennement vôtre ! Unerk et Aude |
|
| Whitsunday | | Home Of Versatility |  | | 2998 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 21:15:10
| BOB : TANAIS BOS : ISIWUN US RED NEX
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & LUX. JUNIOR CH. MELODYS BLUE STAR
Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| Eric | | photographe officiel du cfba |  | | 1724 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 21:17:46
| je rentre juste, c'était vraiment sympa, encore bravo à Tanaïs et Audrey, et plus de détails demain, ce soir pas le courage En tous cas, c'était encore une bien belle NE
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
|
| Posté le 08-04-2007 à 22:13:27
| repose toi Eric et demain on attends les résultats |
|
| sherkahn | | proprio du nain bleu et de grisette |  | | 1570 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 22:54:10
| je sais juste de Banshee du Paradis Sauvage de Menestruel a fait TRES PROMETTEUR et a réussi son CANT! (à Angélique) bravo ma petite filleule
--------------------
|
|
| tammy | | vive les chiens !! |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 01:15:48
| Alaskan inky red du domaine d'arinella bianca : 2ème exc en inter male
--------------------
|
|
| VB |  | | 3081 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 03:28:56
| Blizzard in Dakota des Y des C 3eme EXC CJM Brownie 7 eme Exc CJF Comme les autres trop nase Si pour baYle ALaska blue of SOlea little blue spirit EXC YES !!! premiere expo pour elle TC EXC le cant je sais pas j'ai plus la tete faudra qu ej vou s note tout ca demain a tete reposee mai s HS Je crois qu e la premiere du concours troupeau est Akua blue of solea little blue spirit Il yavait enormement de cant a passer aussi certains on t cede leur place a ceux en age limite ou qui n e venait qu e pou r ca Ouba des CC a rafle en agility ainsi que Tounga de la Hoopa valley C'etait encore impossible a tout suivre en meme temps |
|
| Posté le 09-04-2007 à 09:59:05
| merci pour l'effort VB c'est sympa bonne nuit et a demain |
|
| Posté le 09-04-2007 à 10:00:55
| vite fait : tout super ! et super !! je ferai un post plus long ce soir ! plus de voix ce matin ??!!?? felicitations aux vainqueurs mais surtout MERCI a tous les benevoles chopés au vol dans l'expo et qui ne m'ont jamais dit non pour filer un coup de main ! i'm a Happy president !! |
|
| Posté le 09-04-2007 à 12:02:48
| tinou a écrit :
Males : ouverte 1er CACS CH Tanaïs soft black de Mauristasia (à Audrey) 2eme RCACS Drummer Boy Van Nattrejka 3eme ? 4eme BIR Upper MAverick 5eme V'Max des Chemins cathares (à Régis) 6eme ?? 7eme BIR Unbelievable inter 1er Ataris Aunil de Vanikoro 2eme ??? 3eme Exc Mil Creek's Guns 'N Roses Voilà pour les premières résultats me rappelle plus le reste j'avais rien pour noter .... je complèterai toute à l'heure |
|
|
| tammy | | vive les chiens !! |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 12:12:55
| Les résultats du côté des males : Classe inter male : 19 males 1er exc Ataris aunil de vanikoro 2ème exc Alaskan inky red du domaine d'arinella bianca 3ème exc Mill creek's guns'n roses 4ème exc Atawalpa des phantomes de Callas 5ème exc Apache kiowa du rivage des mille etangs 6ème exc Acteur des phantomes de callas 7ème exc All about stanley des chemins cathares 8ème exc Alix des chemins cathares 9ème TB Arrybow des celtes d'Yroise 10ème TB Abyss blue ocean du magicien d'oz Classe ouverte males : 43 males 1er exc CACS meilleur male et Best in show Tanais Soft black de mauritasia 2ème exc RCACS Drummer boy van nattrekja 3ème exc Apocalyp's xtrem du domaine de baronière 4ème exc Born in rosebud upper maverick 5ème exc V'max des chemins cathares 6ème exc All black catcher du chemins de la lune aux rèves 7ème exc Born in rosebud unbelieviable 8ème exc Un joy-d'amor des chemins cathares 9ème exc Usky black blue des voyages d'ulysse (dit Oural) 10ème exc Volte face des chemins cathares Classe Travail males : 2 males 1er exc Aragorn little black du chemins de la lune aux rèves 2ème TB Vanteo des terres celtiques Classe Champion males : 4 males 1er exc Urban blue vinyl des chemins cathares 2ème exc V'lakota tatanka du magicien d'oz 3ème exc Tucker des chemins cathares 4ème exc Propwash airborn at no shatsuko Classe jeune males : 31 males 1er exc Black jack des chemins cathares 2ème exc Bilbon red Darck (dit Bingo) 3ème exc Blizzard in dakota des yeux de cystal 4ème exc A little blue boy du domaine d'arinnela bianca 5ème exc Brown and famous du paradis sauvage de menestruel 6ème exc Best in show du domaine de la camosciara 7ème exc Best-of-moko du mas de Cezanne 8ème exc Beautyful black de l'orée de l'ambre 9ème exc Beautyful blue de l'orée de l'ambre 10ème exc Berlioz blue du paradis sauvage de menestruel Classes puppy males : 12 males 1er TP Boss de la lauze aux micoucouliers 2ème TP Beautiful white socks des chemins cathares 3ème TP Shallox rivers' Bannock Pavi 4ème TP Strandly kidjo making a point 5ème TP Bond my name is bond des phantomes de callas 6ème TP Balian-king-of-heaven born in rosebud 7ème TP Blue tatanka shye de l'igloo des sables 8ème TP Black bedford tail dream de l'orée des charmois 9ème TP Shallox rivers' Bannock Tso 10ème P Barclay borwn de l'orée des charmois Classe Baby males : 6 mals 1ème TP meilleur espoir Backdraft des domens d'an arvor 2ème TP Brumby Brown Diamond des crinières de l'aube 3ème TP Benji red diamond des crinières de l'aube 4ème TP Blue montain mist country des dolmens d'an arvor 5ème AP Sunnyrain phantom of victory Classe vétéran males : 3 males 1er exc Marwinn red de l'orée des charmois 2ème exc Oscar blue of looping new world 3ème TB Ordryx du domaine de la camosciara un seul mot à dire : une NE reussi!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 09-04-2007 à 12:55:45
| Merci Tammy pour les résultats des males, on attends ceux des femelles |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 3074 messages postés |
| |
|