Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  resultat nationale d'elevageNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
junior
100 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:49:25   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

Club one a écrit :

Hello, fin d'hibernation ici !!!

PFF que de litterature !
bon alors moi je suis super content que quelques uns d'entre vous veuillent ameliorer les choses ! ca prouve que vous devenez exigeants ET VOUS AVEZ RAISON !!!! ;
et globalement il y a pas de critiques negatives et quelques critiques constructives. on sait depuis longtemps que se comprendre par mail n'est pas evident !!
et moi ??
moi, je le repete je suis super content , cette nationale a ete telle qu'on l'avait voulu d'abord bien organisee, pas de couac dans l'organisation, on a commence tous les jugements a l'heure, c'etait carré et ca a bien "tourne" (si ce n'est la pluie mais ca .... ), ticket cafe , repas CANT, TC , (ca c'est Isa dans l'ombre qui a fait tourner tout ca ), l'AG a la Saddam Hussein (100 % des voix ca va devenir une republique bananiere ce club !!! ), l'ambiance, les jugements US, les sourires, les pleurs, l'ovation a Lynn non vraiment vous avez ete tous super ( et c'est pas demago), j'espere qu'il y a moins de gens qui se sont senti tenus a l'ecart qu'en 2005, j'ai fait de mon mieux pour etre disponible et discuter avec le plus de monde possible, la remise des prix de l'agility a ete chouette aussi, la part de gateau au chocolat que je ne sais plus qui m'a offert, merci encore !

les points faibles ont ete a mon avis la poussiere et il faut voir avec la mairie l'an prochain ou louer les services d'une societe exterieure pour un nettoyage complet ??
le micro HF etait trop puissant pour la salle meme au mini, ca resonnait ss arret et ca j'ai pas aime !!
les slips sont decevants dans les comentaires certes mais la lectures des slips francais sont souvent identiques sauf que là, elle sait de quoi elle parle et quand elle ecrit "good" ca signifie que ce n'est pas "tres bon " et idem "TB" que c'est pas "excelllent"! avec la traduction au micro, meme classe par classe, on aurait pris vite du retard, le timing est serre quand meme !! sauf si ,on avai eu quelqu'un d'autre dans l'organisation qui aurait pu traduire car moi il y a des finals que je n'ai pas vu et le pauvre Jean-Michel a assure sans relache durant deux jours (et Lynn voulait l'emmener avec elle ;)).
Al a propose qu'on fasse des badges avec le nom et celui de l'elevage, physiquement on est maintenant des stars du publipostage, enfin sutout Isa et donc c'est possible, apres ceux qui veulent le mettre le mettront EN DEHORS DU RING !!

Apres le troupeau,
1 on avait decide de faire une traduc des regles US et de voir ce qui se passe, On a respectye l'esrit de l'ASCA et malheureusement on a vu et si ca ne tenait qu'a moi ( pourtant ca ne tenait qu'a moi), on aurait arrete juste apres le passage de Velvet mais j'ai finalement bien fait de ne pas user de mon autorite et l'idee de la demo a sauver le truc.
2 on a decide des dimanche de se faire un tchat avec les 3 concurrents et d'en tirer les consequences pour modifier le reglement des annees a venir,
3 on branchera ensuite Philippe Heintz pour confronter son avis de juge avec celui des concurrents
4 on modifieras en consequence le reglement.

il y a une autre "grosse deception" que je ne PEUX PAS commenter en public mais qui donne a penser au comite qu'inviter deux juges americains l'an prochain ne serait pas forcement une mauvaise idee. puisque tout le monde sait lire entre les lignes, merci de ne pas relancer sur le sujet !
Pour finir je ferais remarquer que Sethi avait deja fait le CACS et BOB a la speciale de PAu avec comme juge ... Pascal Grappin. y'avais pas des tonnes de chiens mais quand meme !!
ensuite c'est pas pour faire de la provoc mais on a souvent tendance a casser le team des Wallois mais quand il s'agit de fournir des bras pour monter et demonter l'expo depuis deux ans ils sont toujours là. Merci a eux et a tous les autres bien sur !
pour rester dans l'air du temps, je dirai que ca a été une "VERY GOOD NATIONALE"

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:12   

kelpie a écrit :

Et Patrick je voudrais bien aussi un juge Australien rien que pour les kelpies

ARGHHHHH !!!!
Hein ??? PPP . PPPp./. ?IJZ.?UIHDNK Pardon ?????
bon alors moi j'aime le deal :
a 30 chiens , je dis OK pour en, parler avec les autres du comite !! avec couverture europeenne etc .. quand meme 30 chiens ca doiit se trouver non ??

mais une fois en passant comme ca ........ tous les 10 ans !!!

bon sang ces kelpies moi j'offre le club de Kelpie et 10 € de ma poche au club qui les veux !!
Lolo et Cie
Coooooool !
107 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:07:24   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Et beh tout est dit !!!
Je rejoint également Jean-Marc pour les poils... Moi aussi ça m'as fait flic de les rammasser au fur et à mesure... Pas cool.
Je pensais que dans le cheval on étaient crade...
Mais bon une super NE je repars avec un CANT, un TC, un Excellent, des photos ( merci au photographe officielle ) et puis moi aussi y'a des gens que j'ai reconnu mais que je n'ai pas oser aborder... On se rend compte dans ces moments là des lacunes et bizarreries d'internet...
Bref, à refaire, à l'année prochaine, j'ai une de ces hâte !!!
kelpie
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:21:22   Voir le profil de kelpie (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/kelpie   Envoyer un message privé à kelpie   

Club one a écrit :

ARGHHHHH !!!!
Hein ??? PPP . PPPp./. ?IJZ.?UIHDNK Pardon ?????
bon alors moi j'aime le deal :
a 30 chiens , je dis OK pour en, parler avec les autres du comite !! avec couverture europeenne etc .. quand meme 30 chiens ca doiit se trouver non ??

mais une fois en passant comme ca ........ tous les 10 ans !!!

bon sang ces kelpies moi j'offre le club de Kelpie et 10 € de ma poche au club qui les veux !!

30 kelpies à une nationale, mon dieu déjà que le record de 6 inscrit à la nationale 2004 n'a depuis jamais été dépassé ni en expo ni en nationale.

Bon dans dix ans on en reparle alors s'il y a plus de 30 kelpies inscrit à la nationale.

--------------------
le kelpie est aussi un berger australien,hihihi
Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr
rosemarie
D'une ile au reste du monde !!
946 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:41:14   Voir le profil de rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie   

Pour se reconnaitre.... tee-shirt avec pseudo ???? C'est sur qu'il est plus facile de se tutoyer par forum interposé
Apparemment vu le climat dans cette région... plutot prévoir des manches longues !!
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
10177 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:12:43   Voir le profil de regis (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour l année prochaine je pense qu on aura des badges

personne a parler de l apéro du club??

c est un des moments ou on peut tous etre d accord
c est au tour d un verre

pour notre part on etait a l apero avec du champagne que j avais emmener pour féter notre pacse
désoler pour ceux qui n en n ont pas eux
mais en meme temps je pouvais pas emmener du champagne pour tous le monde

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 11:17:00   

alcoolique va
rosaled
1382 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:23:35   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

regis a écrit :

pour l année prochaine je pense qu on aura des badges

personne a parler de l apéro du club??

c est un des moments ou on peut tous etre d accord
c est au tour d un verre

pour notre part on etait a l apero avec du champagne que j avais emmener pour féter notre pacse
désoler pour ceux qui n en n ont pas eux
mais en meme temps je pouvais pas emmener du champagne pour tous le monde

parfait l'apéro

--------------------
julie
Au Coeur du Verdon
837 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:28:36   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

il a juste fallut retrouver la route apres
rosaled
1382 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:30:47   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

julie a écrit :

il a juste fallut retrouver la route apres

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 12:30:33   

ha ,vous en faites de belles qd on est pas là!

valtonnerre
212 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:37:24   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

Moi aussi je voudrais dire que j'ai passé de super bons moments !!!
C'était une 1ère, et je stressais un peu, et Aunil ...beaucoup !
Mais j'ai rencontré plein de gens sympa, bien plus que je ne pensais , plein de chiens magnifiques (bien plus que je ne pensais ), pu mettre quelques visages sur des pseudos, ça c'est chouette ! Et aussi découvrir les aptitudes insoupçonnées de mon loulou (troupeau).
J'ai beaucoup aimé aussi l'atelier de Mr Grappin.
C'est vrai qu'un badge, c'est une très bonne idée, surtout pour les timides ...
Pour le ménage.... je me rattraperai car...
j'ai vraiment envie d'être là la prochaine fois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:00:23   

Lolo et Cie a écrit :

Et beh tout est dit !!!
Je rejoint également Jean-Marc pour les poils... Moi aussi ça m'as fait flic de les rammasser au fur et à mesure... Pas cool.
Je pensais que dans le cheval on étaient crade...
Mais bon une super NE je repars avec un CANT, un TC, un Excellent, des photos ( merci au photographe officielle ) et puis moi aussi y'a des gens que j'ai reconnu mais que je n'ai pas oser aborder... On se rend compte dans ces moments là des lacunes et bizarreries d'internet...
Bref, à refaire, à l'année prochaine, j'ai une de ces hâte !!!

Merci çà me rassure !!!
Lolo et Cie
Coooooool !
107 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:33:35   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ah bon !!!!???? Je t'aurais loupé ? Si voui xcuse moi !!!
estelle
1074 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:13:02   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ben on s'est trouvé nous... mais ça a était par hasard !!!

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  resultat nationale d'elevageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade