|
| chardon | | Ukee des chemins Cathares |  | | 46 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 08:32:09
| 1er excellent CAC-CACIB-BOB le samedi 12 Juge M. H.W. Müller, CH
1er excellent CAC-CACIB-BOB le dimanche 13 Juge A. Korozs, H
Message édité le 28-05-2007 à 10:38:41 par chardon
--------------------
 Agility, chien d'avalanche, piste et travail dans les écoles en donnant des cours PAM |
|
| lo |  | | 5402 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 08:40:29
| Bravo.....Félicitations.....Wahou..... |
|
| Yuma | | Rien ne sert de courir !!! |  | | 750 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 12:37:52
| Toujours le plus beau et le meilleur... Bravo à vous deux, bisous.
--------------------
   |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 3074 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 13:21:45
| waouhhh, super bravo ... donc champion Suisse
-------------------- isabelle et ses poilues 67 Bas-Rhin http://www.bergersclanmikero.com/ |
|
| Posté le 19-05-2007 à 10:24:56
| Le plus drôle c'est qu'un chien français devienne champion suisse... Certaines personnes n'apprécient pas trop hi...hi...hi...
--------------------
   |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 3074 messages postés |
| |
| Posté le 19-05-2007 à 14:18:55
| tu sais y a en france des gens qui n'apprecient pas trop que des chiens français deviennent ch de france mdrrrrr |
|
| Posté le 19-05-2007 à 14:19:41
| en tout cas felicitations |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10177 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 14:36:56
| Jean-Marc a écrit :
tu sais y a en france des gens qui n'apprecient pas trop que des chiens français deviennent ch de france mdrrrrr |
Julie
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10177 messages postés |
| |
| mimiyouna | | vive les aussies et ma youna!! |  | | 969 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 09:41:46
| Féliciiitation!!! |
|
| beny |  | | 3346 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 10:15:11
| Jean-Marc a écrit :
tu sais y a en france des gens qui n'apprecient pas trop que des chiens français deviennent ch de france mdrrrrr |
et félicitation au champion
--------------------
Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre... |
|
| miss wi | | Vive les chiots !!! |  | | 1319 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 10:22:18
| Yuma a écrit :
Le plus drôle c'est qu'un chien français devienne champion suisse... Certaines personnes n'apprécient pas trop hi...hi...hi... |
On a pas d'Aussie en Suisse............... normal............ |
|
| Posté le 20-05-2007 à 11:26:13
| Je sais bien, mais en Suisse-Allemande ils préféreraient que ça soit un chien d'origine Allemande qui gagne plutôt qu'un Français... Moi ça me fait sourire, mais pas eux !
--------------------
   |
|
| rosemarie | | D'une ile au reste du monde !! |  | | 946 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 18:27:13
| Félicitations bien méritées |
|
| sarbachtrick | | Vive les aussies |  | | 68 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 21:18:38
| Salut Chardon, Touts nos compliments pour les exploits d'Ukee. J'ai lu sur ton site qu'il est devenu étalon au sein du ASCS!!! Donc vous avez réussi. Et touts nos compliments pour le succés à St Gallen!!! Chaya et ses patrons. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 15:14:11
| sarbachtrick a écrit :
Salut Chardon, Touts nos compliments pour les exploits d'Ukee. J'ai lu sur ton site qu'il est devenu étalon au sein du ASCS!!! Donc vous avez réussi. Et touts nos compliments pour le succés à St Gallen!!! Chaya et ses patrons. |
He mais c'est toi que j'avais rencontré à Animalia Lausanne avec ta chienne qui avait du ch. cathares? Alors tu vois, depuis j'ai avancé, il me reste plus que le test pour la MDR-1 à faire et il a passé son test de caractère et son concours pour le travail!!! Dès que j'ai tout fini, j'ouvre le champagne et je lui cherche une copinne !!! Je t'ai mis sur ma liste d'amis et si tu veux voir j'ai créé un blog pour Ukee http://ukee.skyblog.ch
--------------------
 Agility, chien d'avalanche, piste et travail dans les écoles en donnant des cours PAM |
|
| Posté le 21-05-2007 à 15:40:57
| Merci J'ai été voir ton site Super! J'ai vu que Vinyl est un beau mâle et qu'il a le même père que le mien, c'est un très beau loulou Anne
Jean-Marc a écrit :
en tout cas felicitations |
--------------------
|
| sarbachtrick | | Vive les aussies |  | | 68 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 23:44:49
| Eh oui c'est nous! Bientòt ça sera le tour à Chaya de se présenter. Pour l'instant elle se prépare pour l'agility (au mois de juillet le premier concours) et fort probablement nous pourrons la présenter au Club le primtemps prochain. Entre temps Chaya as reçu un petit ami .... Harry. Il est encore très jeune mais il apprend vite!!! Nous laissons tout le temps qu'il lui faut pour devenir un beau chien. Il ne sera pas si grand comme Ukee, mais il est déjà un grand charmoeur!!! Affaire à suivre. Nous serons à Lausanne en octobre pour essayer d'atteindre le titre CH de beauté de Chaya. Pour d'autre infos viste le site www.chayas-kennel.ch et écris moi un mail de façon de nous échanger les adresses. À bientôt. Pat. |
|
|