Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Resultat Concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 14:52:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Les résultats!

Les votes ont été très serrés entre la photo gagnante et la deuxième

En 3eme position, la photo N°5 de CelineJulien




En 2eme position, la photo n°3 de Tailee






Et la photo gagnante : la n°5, de Berger74




Félicitation, vraiment de très jolies photos!!!!

--------------------
Francheville (69)

tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:29:22   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

bravo au gagnant, je sui très contente d'être deuxième merci à ceux qui ont voté!!

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:33:22   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bravo aux gagnants et aux participants!!!! la 1ere est exceptionnel, mais elles ont toutes leurs charmes!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:52:29   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bravo à tous

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 17:07:18   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Felicitations a tous !

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:47:02   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bravo à tous.
Et c'est bien la première fois que j'ai le tiercé gagnant.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 19:17:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bravo a tous, elles étaient toutes tres chouettes!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 20:15:33   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

bravo à la gagnante, elle a très bien illustré le thème.

A toi de trouvé un thème aussi marrant

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:41:40   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

un grand bravo à ce trio gagnant !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 17:01:22   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

pour vos votes, je suis super contente de cette première place ... faut bien le reconnaître

Félicitations aussi à vous 2, les vôtres étaient superbes aussi même si honnêtement, j'avais un petit faible pour ta photo Tailee ... faire une crête à son chien, fallait oser !

Mais je suis quand même bien dans la mouic .... faut que je vous dégotte un thème presque aussi bien et c'est pas gagner.

--------------------
Une vie de chien !
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:38:03   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bravo Céline !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 21:48:48   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

berger74 a écrit :



Mais je suis quand même bien dans la mouic .... faut que je vous dégotte un thème presque aussi bien et c'est pas gagner.


Si tu veux des idées, je peux te donner des pistes, je commence à avoir l'habitude

Sérieusement, un marrant
"l'aussie passe commande au père noel et utilise ses bon de réductions, tout en cumulant sur sa carte de fidélité"

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 00:23:24   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

berger74 a écrit :

j'avais un petit faible pour ta photo Tailee ... faire une crête à son chien, fallait oser !


merciii
a la base j'étais parti sur la parfum mais je voulait un truc original et en me mettant du gel j'ai eut le déclic!!
du coup je me suis dit une belle petite crète rien de tel pour mettre en avant le gel ma taïlee a vraiment été patiente car je sui chi..e aucune photo me convenait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Resultat Concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum