Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 RÉSULTAT CONCOURS MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 14:06:36   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Troisième, la photo n°6




Second, la photo n°3






Et la grande gagnante...

la photo n°5





Merci à tous pour votre participation, et félicitations à Isadalsace pour cette première place.
À toi de trouver le prochain thème, que tu m'enverras par MP



À très bientôt et bonne journée à tous


--------------------
Tania et Forest
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 16:44:06   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

MERCI d'avoir aimé mes cracras

Crunch, bb de 7 semaines (3ème place)

et cannelle en rentrant de balade ; genre "plus sale que moi tu meurs" beurkk

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:02:11   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Comment on envoie un pm car j'ai pas pu voter en sachant pas faire :/! Mais c'était pour exactement c'est trois la que j'aurai voté

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 20:17:42   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pour le MP tu cliques sur la petite enveloppe au dessus du post de la personne à qui tu veux écrire.

--------------------
Tania et Forest
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 21:07:36   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Merciiiii maintenant je vais pouvoir participer au suivant ^^

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  RÉSULTAT CONCOURS MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum