Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Resultat Concours Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:17:07   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Voila les résultats

En 3eme position, la photo n°13 de Moumine73




En seconde position , la photo n°10 de ....??? Je crois que c'est Mary, mais je ne suis pas sur, le MP a disparu!
Si on peut me confirmer...



Et la grande gagnante est...

La photo n°2, de Corine11



Bon Corine ca suffit hein, laisses-en un peu pour les autres!




Voila, sinon, il y a donc deux photos dont je n'ai plus les sujets, ce serait sympa d'éviter de supprimer vos MP tout de suite, attendez le concours d'après pour le faire siouplé

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2011 à 08:45:48   

Encore???

MERCI!!!!!!

Et félicitations aux autres gagnants et à tous les participants!
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 09:57:49   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

OOHHHHH je suis trop contente!!!!!!!! deuxième merciiiiiiiii à tous pour vos vote!!!!!! c'est la première fois que je suis sur le podium alors je suis ravie!!!!!!! Et je n'y pensais meme pas car elles sont toutes superbes!!!! Bravo aussi à la 3eme et 1ere!!!!!!!!!
Encore merci à tous!!!!
Et oui il sagit de mon chien ERTHON


--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
moumine73
moumine73
369 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 12:10:31   Voir le profil de moumine73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumine73   

Merci pour les votes
Et félicitations à tout le monde ainsi qu'aux toutous qui sont sur les photos
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 13:22:04   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Décidemment Corine ,cette photo te porte chance !!!
bravo au trio gagnant !
elles sont trop belles vos photos !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 13:43:38   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

tu verras Corinne on y prend vite goût, au fait on n a pas la photo de l annee derniere?

c'est vrai que l'aussie est un destructeur de neige, une deneigeuse

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 13:44:12   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

tu verras Corinne on y prend vite goût, au fait on n a pas la photo de l annee derniere?

c'est vrai que l'aussie est un destructeur de neige, une deneigeuse

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 16:08:09   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bravo aux gagnants ! J'avais le trio gagnant.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 17:56:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui corine gagne sur tous les forums avec cette photo
felicitations a tous !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:48:08   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

oh mince j'ai encore oublié de voté

Félicitations à tous pour ces superbes photos!!!

Va falloir rivaliser d'efforts pour t'arrêter Corine

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 12:50:41   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Félicitations

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Resultat Concours JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum