Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Les rescapés de Dolby la chasseresse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 11:05:34   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

nous avons une vraie chasseresse à la maison ! J'ai qque photos de ses rescapés qui n'ont pas succombés à ses petits crocs... Dc Voici qquns de ses fameux "cadeaux": le plus souvent ce sont des lezards et geckos ( qui ne s'en sortent pas souvent) ensuite les oisillons; même chose: rares sont ceux qui survivent:

Petit( mais courageux) lezard qui ne se laisse pas faire:


Une petite tortue d'herman salement touchée à la tête que j'ai amené par la suite à Gonfaron.


Un des rares oisillons que j'ai pu sauver.



Sa plus belle prise : une jeune mouette ne maitrisant pas encore bien le vol:


J'ai du mettre mes gants de motos pour l'attraper et verifier qu'elle n'avait aucune blessure externe:



et sa dernière prise qui lui a valu une visite chez son véto préféré....


Pas tjs évident pour une grande amie des animaux comme moi qd ma fifille pense me faire plaisir en me ramenant ses petites attentions à la maison. Je ne peux pas la gronder tt de même . Mais qd je vois ses petites bêtes qui la plupart du tps finissent mal ; ça me fait tjs un petit pincement...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 11:25:44   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

et bien dis donc c'est un tableau de chasse qu'elle a là

c'est clair que c'est difficile de les gronder, alors que pour eux c'est un cadeau...

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 12:41:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Tu as de la chance d'en trouver des vivants ... le chien de mon mari (épagneul breton) nous les ramène mais hélas, morts Pas de blessures sanguinolantes, il fait ça bien ... soit coup du lapin soit étouffés ??

Moi, je crains toujours les blessures que leurs proies voulant se défendre pourraient leur infliger.

--------------------
Une vie de chien !
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 14:05:56   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ben qd je l'ai vu ramener la mouette j'ai eu très peur. La mouette était aussi grosse qu'elle et ce bec énorme elle savait s'en servir . Mais ce n'était qu'une jeune et pas très expérimentée (de tte façon les adultes ne se laissent pas approcher des chats et Dolby ne les cherche pas non plus. Courageuse mais pas téméraire ).... Une fois j'ai bien rigolé elle m'a ramené un petit gecko qui était accroché... a son oreille . Il ne voulait pas la lacher ( heuresement il était assé petit dc cela ne faisait pas mal .) mais ça surprend qd même un peu... Mais bon rare sont ceux qui s'en sortent! Gaïa ne me ramène rien (pour l'instant), mais mon husky était un vrai tueur. (Et lui la propreté c'était pas son fort) . J'oublierai jamais la fois où j'étais avc ma petite soeur on suivait un cortège de fourmis, et au bout ? Une moitié de rat...OUI OUI juste une moitié!!! DE-GUEUX!!! Nous n'avons jamais retrouvé le reste. Et un lapin une fois...égorgé! Même les oiseaux évitaient de venir se poser devant chez nous.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Les rescapés de Dolby la chasseresse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum