Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 je répare un oubli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 17:39:01   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Je me rend compte que je ne l'ai pas encore présentée ici :

Mellowfield's Glamourous black Jewel
hovawart de son état
elle aura bientot 15 mois







--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 09:15:43   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

C'est une race que je ne connais pas bien du tout.
Elle appartient au groupe 2, non? Et il me semble (mais je ne suis pas sûre de tout de mes souvenirs) que la couleur peut varier aussi non... je pense au "blond" ?

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 17:50:06   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui c'est un chien du groupe 2
le plus courant est le noir et feu , puis le blond et enfin le noir

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 20:32:21   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Merci ;-)
Je pensais que le plus courant était le noir et je ne connaissais pas le noir et feu... comme quoi, je confirme : c'est une race que je ne connais vraiment pas bien du tout ;-)

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 07:40:43   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

les proportions sont :
60% de noirs et feu
30 % de blonds
10 % de noirs

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  je répare un oubliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum