Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 renseignement sur les médailles kappachan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 13:27:25   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Bonjour je post cette fois ci au bon endroit, je voulais savoir si vous connaissiez ?
Avez-vous déjà commandé une médaille chez eux ?
Si oui comment ça c'est passé pour vous ?
Ou tout simplement avez- vous déjà entendu parlé d'eux en dehors de mon topic ?

Voilou par avance merci pour les renseignement.



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2010 à 13:01:13   

J'avais jamais vu, je viens d'aller voir... et je préfère toujours celle de Christophe (sont plus simples, plus soft... toute façon dans les poils de l'australien, on voit rien mdrrr velvet on sait même pas qu'il a une médaille, faut fouiner dans les poils).
Donc je reste fidèle à Médor et Mia!!!
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 13:12:29   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci de m'avoir répondu , je voulais savoir si quelqu'un connaissait mais comme personne n'a l'air de connaitre je vais surement commander chez médor et mia

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  renseignement sur les médailles kappachanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum