Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Renseignement bassin d'arcachon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 18:54:06   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Voila début août je pars à Ares au bord du bassin d'arcachon alors j'aimerais quelques renseignements sur les balades à faire, les coins sympa, peut-être même des plages où les chiens sont admis ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 23:13:30   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   



Pour te donner un aperçu depuis la dune du Pyla sur le bassin d'arcachon
Belle ballade mais nous n'avons fait que passer
Il y a sûrement des plages où les loulous sont les bienvenus

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 12:12:38   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

VIENS EN CORSE PLUTOT
Les chiens sont admis sur pleins de plages

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:48:24   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

TRop chaud, et trop de bateau

--------------------
Scientia vincere tenebras
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 09:39:20   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je suis du bassin mais comme ici les panneaux interdit poussent tres vite , je pense que tu verras sur place.je suis de gujan avec le parc ornothologique par derrière chez moi, super balade les plages qui longent le chemin dans le parcours,personne ne rale car on est pas les seuls avec nos loulous.
de l'autre coté du bassin j'y vais jamais le boulot ostreicole prends du temps.

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 10:05:42   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

tu n'as que la plage du port ostreicole de arès autorisée

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 10:32:08   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

J'ai vu, merci caty je vais justement à Ares, ça tombe bien

Et même en laisse les plages son interdites ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:37:18   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

la je sais pas desolé, je les evitent l'été trop de monde, et j'ai la chance d'être sur un port a gujan et duck se baigne dans la cale de descente et cours sur le port avec ses potes....

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 06:57:44   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

J'avais été passer un long week end à Arcachon même dans la ville d'hiver et d'été, j'en garde un merveilleux souvenir et coups de soleil et maintenant que tu demande....bah dans mes souvenirs je n'ai vu aucun chien
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:52:25   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

normalement si c'est interdit aux chiens c'est interdit meme en laisse (c'est pour les crottes surtout).

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 09:18:19   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

En ville, même tenus en laisse, les chiens sont interdits?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 18:02:44   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

non, en ville normalement les chiens ne sont pas interdit mais en laisse.
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:02:05   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

ils ne sont pas interdit dans arcachon en laisse, par contre ramassage obligatoire des crottes, mais attention ou vous mettez les pieds les mamies ne se baissent pas chez nous.
arcachon ville de cochon......
ce sont en plus les premières a ralées que leur loulou mettent les pâtounes dedans, et si vous avez un bleu merle rire assuré car quel est ce croisement?????? lol memère a un caniche sa ce reconnait au moins.

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 23:00:42   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

nous sommes allés en vacances pendant des années au cap ferret sur la plage non surveillée coté océan il y avait souvent des chiens
bon et des gens a poils aussi mais bon lol
me souviens d'un gars qui venait tous les ans sans maillot, la dernière année il est venu avec un chien genre berger allemand .. et il jouait au baton avec lui ... bah du coup il avait abandonné le plan nudiste pour enfiler un maillot ...
ça nous avait bien fait rire

en meme temps ça serait un peu gonflé de te verbaliser quand tu as un chien alors qu' a 10 m t'as des gens qui font du nudismes sauvage et qui sont eux aussi verbalisables

bon ça fait quelques années maintenant ils ont peut etre ajouté un panneau "chiens interdits et maillot obligatoire"


Edité le 13-07-2009 à 23:01:04 par menthine




--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Renseignement bassin d'arcachonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum