Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  rencontre sortie en suisse qui vient ?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
93 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:42:08   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://lanokai.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

Bonjour,

alors voila le 19 ou 20 juillet je vais organiser une sortie chien de berger et chien polaire en suisse à Villeneuve. Pourquoi villeneuve ? Car y'a de super ballade ou les chiens peuvent etre libérer dans les grangettes grandes forets et à l'ombre donc on partirait vers 16h car avant trop chaud ensuite baignade avec les chiens dans le lac léman et pour finir grillade dans une place spécial.

Je cherche du monde y'a deja 5 chiens de sur qui viennent mais tous des polaires sauf un border.

Donc ce serait super que des gens qui ont des berger australien de suisse viennent et meme les non berger australien peuvent venir tant qu'ils ne soient pas agressif lol

alors qui viendrait...???

de toute façon y'aura reportage photo meme si y'a personne qui vient lol pour ceux qui viennent pas de suisse pour pas etre frustré !

--------------------
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
733 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 00:11:04   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Je serais bien venue, mais malheureusement je suis en vacances jusqu'au 11 août.
Peut-être une prochaine fois...

--------------------
lo
5255 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:22:26   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Désolée, le 19 en concours d'agility, et le 20 en concours de rame...

zut....

--------------------
Vive le vent d'hiver
lanokai
93 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 08:22:08   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://lanokai.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

mince car ce serait en plus mieux le 20 car tous est fermé le dimanche autant profiter pour faire la ballade
lo
5255 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 08:24:26   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Sur Juillet/Aout...perso, l'agenda est définitivement bouclé là....tout les week-end pris...

Ca sera pour une prochaine fois

--------------------
Vive le vent d'hiver
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3661 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 15:08:45   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Moi je serais en Suisse mais pas ce WE là

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé !
Sandy
445 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 18:24:36   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Cela fait un peu loin pour moi
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:03:21   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Dommage, pas possible à ces dates... Mais très volontiers pour une autre fois!!

--------------------
lanokai
93 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:44:01   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://lanokai.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

mais on refera une sortie en hivers sous la neige ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  rencontre sortie en suisse qui vient ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade