|
| Fannie |  | | 636 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 10:59:49
| j'ai profité de mes vacances dans ma famille pour aller dire bonjour aux copains en stage troupeau au Merle (où j'allais avant de partir en Alsace) avec JMJ. Et finalement j'ai pu passer Dark dans l'après midi. Elle n'avait pas vu les brebis depuis juillet dernier. Au début Jean Michel a voulu que je la repasse un peu au cercle, à l'intérieur (il ne connait pas la chienne) mais elle n'était pas très à l'aise. Les dernières fois j'ai travaillé pour qu'elle soit loin des brebis pour éviter les morsures (c'était son PB) et là du coup elle était obligée d'être relativement près. Mais bon après j'ai sorti les brebis et s'était beaucoup mieux. Je dois dire que j'ai eu plus de mal qu'elle à me remettre dans le bain; du coup j'ai pas eu le reflexe pour éviter quelques coups de dents. Mais dans l'ensemble s'était plutôt pas mal.
|
|
| mokiane |  | | 326 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 11:15:31
| souvent le travail dans le cercle met en exergue l'agressivité de certains chiens sinon c'est vrai que ça à l'air pas mal! ou t'entraines-tu?
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2008 à 00:40:50
| | Je suis allée chez Etienne serclérat à Paques. Mais depuis je ne m'entraine plus car les conditions ne sont pas bonnes chez la personne chez qui j'allais près de chez moi. |
|
| Isabo |  | | 3935 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 09:09:03
| Tu allais où dans le coin , Ruederbach ?
-------------------- Isabo |
|
| mokiane |  | | 326 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 14:58:48
| tu as raison, mieux vaux ne pas s'entrainer que d'apprendre des bétises ou de casser le chien, comment se passe un stage chez Serclerat, je pense y aller cet été...
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2008 à 18:05:40
| Isabo a écrit :
Tu allais où dans le coin , Ruederbach ? |
Tu es à dannemarie ce week end ? On en parle là bas si tu veux. |
|
| Posté le 20-06-2008 à 18:11:04
| mokiane a écrit :
tu as raison, mieux vaux ne pas s'entrainer que d'apprendre des bétises ou de casser le chien, comment se passe un stage chez Serclerat, je pense y aller cet été... |
Et bien c'est génial. J'y suis allée en juillet l'année dernière et à pâque cette année. Les chiens sont lachés (pas de cercle) dans un grand parc grillagé. Il y a différents lots de brebis suivant les chiens. Des brebis calmes, des plus speed, des moins habituéés au chien, des lots de 3 ou 4, des lots avec plus de brebis. Le tout selon le niveau et le caractère du chien. Etienne est super patient et très dispo (il regarde vraiment chaque passage). Et puis le cadre est magnifique. Bon côté météo, les deux fois je n'ai pas étais gatée. On prend les repas du midi ensemble dans une petite auberge (bon et convivial) et on peut faire un peu de théorie en même temps. |
|
| Posté le 20-06-2008 à 19:31:14
| Fannie a écrit :
[citation=Isabo]Tu allais où dans le coin , Ruederbach ? |
Tu es à dannemarie ce week end ? On en parle là bas si tu veux.[/citation] Vouiiiiiie !!! En plus cela fait longtemps que l 'on ne c 'est vu on a pas mal à papoter !
|
| Ploufeaa |  | | 31 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 22:17:23
| L'auberge du père Roussel .................MIAM !!!! |
|
| popy |  | | 723 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 22:18:14
| yessssssssssssssssssssssssss trop bon
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| Posté le 24-06-2008 à 22:46:45
| Isabo a écrit :
[citation=Fannie][citation=Isabo]Tu allais où dans le coin , Ruederbach ? |
Tu es à dannemarie ce week end ? On en parle là bas si tu veux.[/citation] Vouiiiiiie !!! En plus cela fait longtemps que l 'on ne c 'est vu on a pas mal à papoter ![/citation] Désolée, je n'ai pas pu venir. Il faisait vraiment trop chaud et vu que je n'étais pas engagée j'ai préféré restrer cloitrée chez moi. A plus |
|
| |
| |
| |
| Posté le 25-06-2008 à 14:31:18
| Fannie a écrit :
[citation=Isabo][citation=Fannie][citation=Isabo]Tu allais où dans le coin , Ruederbach ? |
Tu es à dannemarie ce week end ? On en parle là bas si tu veux.[/citation] Vouiiiiiie !!! En plus cela fait longtemps que l 'on ne c 'est vu on a pas mal à papoter ![/citation] Désolée, je n'ai pas pu venir. Il faisait vraiment trop chaud et vu que je n'étais pas engagée j'ai préféré restrer cloitrée chez moi. A plus[/citation]
|
|