Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 bon de réduction croquettes MASTERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 17:00:37   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Coucou !
J'ai 2 bons de réduction de 5€ pour l'achat d'un sac de 3 kg mastery puppy first age ou mastery junior second age , et 2 bons de réduction de 10 € pour l'achat d'un sac de 13,5 kg mastery puppy first age ou mastery junior second age .

Je les ai eus quand je suis allée chercher Djazzie, la semaine dernière, mais par chez moi, il n'y a pas de croquettes mastery. J'ai donc changé pour du science plan. Ca a l'air de très bien marcher !

Si ces bons intéressent quelqu'un, je veux bien les échanger contre ???? J'ai pas trop d'idée, mais je pensais à un jouet type Kong, ou corde pour ma petite louloute.
Je suis ouverte à toutes propositions... N'hésitez pas!!!!!

Biz biz

Paddichou

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  bon de réduction croquettes MASTERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum